Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F) 78 - MAREIL MARLY
Offre n° 9721327
Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F)
78 - MAREIL MARLY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Envie de faire partie d'une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales ? D'intégrer une équipe dynamique ? Avec des missions variées ? Cette offre devrait vous intéresser ! Nous recherchons pour notre Team Commercial Back Office, un(e ) Assistant(e) Compte Clé pour travailler sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes. Votre mission. * Gérer les appels d'offres : répondre, envoyer des visuels et échantillons, suivre les tableaux de bord et plannings promotionnels de la Grande Distribution, * Suivre les accords : préparer et envoyer les différents tableaux de bord, suivre la réception des accords annuels, * Gérer les budgets : suivre les contrats et envoyer les CA aux Centrales d'Achat, * Création fiche logistique : créer, collecter et envoyer les fiches logistiques aux clients, * Suivre les statistiques et les calculs DN, * Gérer l'administratif : envoyer les différents documents (tableaux de bord, planning, etc.) et les plv à de la force de ventes, organiser les réunions commerciales en collaboration avec les supports de ventes. Notre mission. * Vous accompagner sur la prise en main du poste, * Vous former tout au long de votre carrière à travers des formations internes et externes, * Faire de vous un membre à part entière de la Team Commercial Back Office. Profil recherché: Pour nous rejoindre ? Plus qu'un(e) collaborateur(trice), nous recherchons une personnalité motivée, titulaire d'un Bac +2/3 justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion administrative de comptes clients en Grande Distribution. Parfaitement organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques, les chiffres et leur manipulation n'ont aucun secret pour vous ! Votre anglais est opérationnel, Vos qualités relationnelles, votre maturité et votre sens des responsabilités sont vos principaux atouts pour réussir au sein de notre Team. Le sens de l'humour est également un atout, alors n'oubliez pas d'apporter votre sourire ! Vous souhaitez en savoir plus ? par ici. Package : salaire fixe à partir de 38K€ à négocier selon le profil + prime objectif + vous bénéficiez de l'intéressement et de la participation (très intéressants !) ainsi qu'une prise une charge de la mutuelle à 75 % par l'entreprise, de 6 semaines de congés payés mais aussi de deux jours de télétravail par semaine, carte déjeuner et prime transport. Postuler chez nous c'est découvrir une ambiance familiale et conviviale ainsi qu'un véritable savoir-faire reconnu sur le marché. Notre priorité ? Que chacun se sente bien chez nous, en offrant un équilibre vie professionnelle et personnelle, dans un cadre de travail où il fait bon vivre. Tout cela dans l'écoute et la bienveillance ! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le profil, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SWINKELS FAMILY BREWERS FRANCE
À propos de Swinkels Family Brewers Swinkels Family Brewers est une brasserie familiale 100 % indépendante basée aux Pays Bas dans la région du Brabant. Elle existe depuis plus de 300 ans. Cette brasserie est dirigée depuis sept générations par la famille Swinkels. La forte capacité d entreprendre, investir, innover et le développement international croissant (>120 pays) font de Swinkels Family Brewers, une entreprise en pleine expansion. Avec plusieurs brasseries au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BTP (H/F)
SARL TMB - 95 - DEUIL LA BARRE
Une entreprise du bâtiment , spécialisée dans la rénovation et l'aménagement intérieur de locaux industriels et commerciaux , recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) de Direction (H/F) - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Pour une entreprise innovante dans le secteur des services à la personne, Classeos recrute un(e) Assistant(e) de Direction en alternance. Vous participez à la gestion quotidienne des opérations de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
assistante ADV H/F
CRIT INTERIM - 78 - LES ALLUETS LE ROI
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la la location aux particuliers, un(e) assistant(e) ADV pour une mission en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche des assistants administratifs H/F pour plusieurs postes à pourvoir dans le secteur du 91 (Essonne). Contrat d'intérim de 2 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à un chef de groupe, vos missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)