Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9721367
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet d'expertise comptable et d'audit d'une quarantaine de personnes réparties sur 3 sites et géré par 4 EC associés. Dans le cadre d'une création de poste (actuellement poste externalisé), nous recrutons leur OFFICE MANAGER H/F pour rejoindre en CDI leur site parisien, basé dans le 8ème et composé d'une dizaine de personnes. Rattaché directement aux associés, vous prendrez en charge les tâches suivantes : Secrétariat général : * Accueil téléphonique et physique * Gestion du courrier, des fournitures (stocks, commandes), . * Gestion de la relation fournisseurs (informatique, télécoms, divers .) * Gestion et suivi des lettres de missions * Facturation clients, relance, gestion des prélèvements et des mandats sobanc pour Pennylane * Gestion des paiements fournisseurs * Gestion administrative diverses Ressources Humaines : * Suivi des recrutements (envoie des promesses d'embauche, suivi, documents candidats, prise de poste, suivi période d'essai.) * Onboarding salariés / accueillir les nouveaux arrivants - installer les postes de travail / matériel nécessaire. * Etablissement des contrats de travail * Relations avec les organismes sociaux divers * Amélioration/création de process RH Happiness Management * Organisation des différents évènements internes * . Logiciel : Pennylane, Silae Profil recherché: Titulaire d'un bac+2/3 min., vous avez acquis une première expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire idéalement en cabinet d'expertise comptable ou d'avocats. Vous êtes à la recherche d'un cabinet en croissance constante et composé d'équipes dynamiques évoluant dans un cadre de travail agréable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
HYRA Conseil
Cabinet de recrutement crée en 2017, Hyra Conseil est né du partenariat entre Laura et Audrey, Consultantes en recrutement dans les métiers de la comptabilité et finance depuis plusieurs années. Aujourd'hui, Hyra Conseil se positionne comme un véritable partenaire pour ses candidats. Nous sommes à votre écoute dès le début de votre recherche et ce jusqu'après votre prise de poste. Nos partenaires et nos méthodes de travail nous permettent de vous proposer des postes diff�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des relations entreprises et projets stratégiques (H/F)
SCHOLIA - 94 - THIAIS
Missions principales : Mettre en place une stratégie de développement des relations entreprises (stage, alternance, projets terrain, événements communs) Organiser et coordonner les rencontres avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable projets ET relation clientèle (H/F)
77 - COURTRY
ASEM France, filiale d'ASEM Italie, spécialisée dans l'agencement de laboratoire et de sites industriels, recherche dans le cadre d'un remplacement de congé de maternité un/une responsable projets &...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable RSE (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre agence se mobilise pour dénicher un Responsable RSE (h/f) au sein d'une entreprise de renom, experte dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, située à EVRY COURCOURONNES...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chef de projets Santé au travail et Prévention des risques (H/F)
WORKSAFE CONSULTING - 75 - PARIS 09
Worksafe Consulting recherche un(e) Chef(fe) de Projets - Prévention Santé & Risques Professionnels. Poste en CDI, basé à Paris avec des déplacements en national. Statut : Cadre au forfait Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de services socio-éducatifs (H/F)
MECS BAYARD JOLY D ARGENTEUIL - 95 - Taverny
Le Lieu d'Accueil et d'Orientation de la Croix-rouge française accueille 40 Mineurs Isolés Étrangers Non Accompagnés, mise à l'abri confiés sur décision du juge des enfants. L'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets assistant (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 11e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Professeur d'économie gestion (H/F)
95 - Bezons
L'académie de Versailles recrute un professeur contractuel pour enseigner en classe de Terminale STHR (Sciences et Technologies de l'Hôtellerie et de la Restauration) au lycée Ronceray à Bezons...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)