Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F 49 - CHOLET
Offre n° 9721412
Chargé de support applicatif - activité sociale / RH - H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Votre mission : Baker Tilly recherche un Chargé de support applicatif H/F pour notre activité sociale (ressources humaines, paie...). Vous souhaitez intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de nos outils performants, vous êtes au coeur de nos missions : l'accompagnement de nos clients et de nos collaborateurs. Vous êtes un référent technique au sein de l'activité sociale et vous participez activement à la réussite de la mission. En lien direct avec votre manager, vous développez une posture d'expert. Pour cela, vous menez à bien vos missions : Réaliser l'intégration des nouveaux dossiers client et le paramétrage spécifique dans l'outil de production et les applicatifs ; Accompagner, orienter et former les clients sur leur choix et l'utilisation des outils ; Implémenter et tester les nouveaux modules, automatisations, et nouvelles méthodes de production ; Former, informer et animer des groupes en interne et/ou en externe ; Accompagner les équipes en tant que référent technique (Codages, paramétrages complexes); Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue, vous remontez les problématiques rencontrées en faisant le lien avec l'éditeur, votre manager et l'équipe. Pourquoi nous rejoindre Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre tout de suite dans les meilleures conditions pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations Et vous Une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de la paie Si un bagage technique est un plus (en informatique), nous avons l'habitude de former des personnes issues du métier. Force de proposition, relationnel clients, flexible et bonne rigueur Une connaissance de Microsoft (Excel, Sharepoint, Power BI), Silae, logiciel de paie sont des atouts. Vous vous reconnaissez Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet comptable (H/F)
TGS FRANCE - 49 - Cholet
Votre rôle parmi nous : L'équipe du pôle social de Cholet, souhaite intégrer un nouveau collègue Gestionnaire de paie (H/F) en CDI (possibilité également de temps partiel à 80%). L'objectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie en alternance (H/F)
CNAM PAYS DE LA LOIRE - 79 - Bressuire
Vous êtes titulaire d'un bac+2 et souhaitez poursuivre votre parcours en alternance dans le domaine des ressources humaines ? Dans le cadre de sa licence Gestion des ressources humaines à Cholet, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) adminisitratif (ive) (H/F)
NEOTRANSMISSION - 85 - CUGAND
Cabinet de transmission de PME (+10 de salariés), de 8 personnes, novateur dans son approche, Pour accompagner le développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) adminisitratif (ive) Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
PRO DECOUPE - 85 - Herbiers
Nous recherchons au sein de notre société Pro-Découpe un ou une assistant(e) administrative et comptable. Les activités principales sont : -Gestion des appels téléphoniques ainsi que des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable - Temps partiel (H/F)
GEN79 EMPLOI - 79 - MAULEON
Le Groupement d'Employeurs, GEN79 Emploi, a pour objectif de recruter des candidats (CDD/CDI) afin de les mettre à disposition auprès de ses entreprises adhérentes. Nous recherchons pour l'une de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ACENI - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve) et comptable pour le siège social de notre bureau d'étude en environnement à La Chaussaire - Montrevault sur Evre (49). Vous serez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SOCIETE CHOLETAISE DE FABRICATION - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Missions Principales : Missions : dans le respect de la politique industrielle de SCFL, - Comptabilité o Enregistrer et contrôler les factures fournisseurs et clients o Enregistrer les LCR en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE FINANCES - EMPLOI SAISONNIER (H/F)
MAIRIE - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
MISSIONS PRINCIPALES - Assure l'intégration des factures - Assure l'exécution budgétaire des dépenses et recettes du budget général (mandat et titre de fonctionnement) - Assure la mise à jour de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une entreprise située aux Herbiers dans le recrutement d'un Comptable H/F pour renforcer l'équipe dédiée au e-commerce Rattaché(e) à la Direction comptable du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Walters People France - 85 - LES HERBIERS
Le contexte du recrutement : Nous recherchons un Assistant Comptable pour rejoindre notre client aux Herbiers. L'entreprise, en pleine évolution, offre un environnement stimulant et propice au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)