- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 9723323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 9723323
Gestionnaire de Paie H/F - Paris 75 - PARIS 13
Offre n° 9723323
Gestionnaire de Paie H/F - Paris
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 décembre 2024
Votre / Notre projet : Au sein d'un service social d'une équipe dynamique constitué de 4 gestionnaire de paie, vous jouerez un rôle clé dans le développement du service. Vos principales missions Sous la responsabilité des deux Co-Responsables de pôle social vous serez en charge de : - La gestion d'un portefeuille clients (volume à définir en fonction du profil) en toute autonomie, multi conventionnel ; - La gestion des démarches administratives (de la DUE à la rupture du contrat) ; - La relation client ; - La relation avec les organismes sociaux. Votre future équipe ? Venez-vite rejoindre l'équipe d'Alexis et Patricia composée d'une vingtaine de personnes. Et pour les connaitre, un petit tour sur Linkedin Alexis https://www.linkedin.com/in/alexis-da-cunha-78b714168/ Patricia https://www.linkedin.com/in/patricia-revelon-8242302a7/ Nous recherchons un profil senior avec une solide expérience entre 8 et 10 ans en cabinet d'expertise comptable, qui possède de solides connaissances techniques de paies dans un environnement multi conventionnel. La connaissance du logiciel SILAE et le pack Office est obligatoire. Rémunération indicative : 40-45K€ selon expérience Et voici également les raisons qui vous feront sentir bien chez INELYS : Une vie d'entreprise conviviale et agréable (Afterworks, soirées, séminaires, arbre de noël,.); Un environnement de travail confortable et accueillant (Bureaux modernes); Du sport au centre de votre bien-être (Cours de sport et des inscriptions gratuites à des évènements sportifs. ) ️ Un restaurant d'entreprise; Une prise en charge de l'abonnement transport à la hauteur de 50%; Une complémentaire santé, prise en charge à hauteur de 55%; De la flexibilité dans votre travail (1 ou 2 jours de télétravail par semaine, et la possibilité d'aménager ses horaires sur 4.5 jours); Une montée en compétences (Des formations internes, des équipes au cœur des projet d'entreprise : nous prônons le management participatif); La Journée de Solidarité (Inelys vous offre, une fois par an, l'opportunité de vous engager bénévolement auprès d'une association de votre choix, tout en maintenant votre rémunération); Une démarche RSE (entreprise à mission, dons à des œuvres sociales, mécénats culturels et sportifs, implication au sein de la CEC, digitalisation : objectif zéro papier.); Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Nos 5 étapes de recrutement : 01. Candidature (Nous réceptionnons et analysons votre candidature) 02. Préqualification (Nous vous contactons pour un premier échange) 03. Rencontre (1 ou 2 rendez-vous : en physique, par teams ou par téléphone avec Patricia et Alexis) 04. Débriefing (Retours sur nos échanges et prise de décision) 05. On boarding (Bienvenue chez INELYS !) NOUS SOMMES RAVIS DE VOUS ACCUEILLIR ! Pour en savoir plus : - Découvrez notre vidéo de présentation : www.youtube.com/watch?v=7F2wVCg1TCs - Rendez-vous sur notre site internet : https://www.inelys.fr/groupe - Retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Youtube
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
INELYS
���� Qui sommes-nous ? INELYS est un groupe lyonnais créé en 2009. Nous sommes organisés par pôles de compétences afin d'accompagner les TPE / PME / PMI, groupes et filiales d'entreprises dans leur développement : Comptabilité / Audit / Fiscalité / Juridique / Sociale / Recrutement / Communication. En forte croissance, nous sommes présents à Lyon (siège social), Paris, Annecy et Albertville. Nous sommes dans une recherche permanente de collaborations
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 78 - VERSAILLES
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à VERSAILLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
SyndicEo est né d'une page blanche, il y a 10 ans par Carole. Aujourd'hui, nous sommes fiers du chemin parcouru et de ce qui a été construit : Près de 7 000 lots gérés, un taux de satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
JOBFORME - 77 - Brie-Comte-Robert
Contrat : CDI, Date de démarrage : Au plus vite, Rémunération : 2500EUR brut x 13mois, Autres : Variable, TR, Horaires : 39H par semaine, (travail le samedi 1 samedi / 10 environ), Vos missions: En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AGENCE ARAGO SARL - 75 - PARIS 14
Vous aurez pour missions : . Suivi des travaux d'entretien . Convocation des AG . Visite immeuble . Tenue des AG et des conseils syndicaux . Réponses aux copropriétaires
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Vos journées en quelques mots ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint des résidences universitaires de Saint Denis (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 93 - Saint-Denis
Sous l'autorité hiérarchique du directeur des résidences, le/la directeur/trice adjoint(e) a pour mission principale de : - Contribuer au management de la plateforme avec le directeur d'unité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des résidences universitaires de Saint Denis (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 93 - Saint-Denis
Placé/e sous l'autorité du Directeur adjoint du Crous de Créteil et sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du logement, le/la Directeur/trice des résidences universitaires de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Directeur des résidences universitaires - Cachan (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - Cachan
Placé/e sous l'autorité du Directeur adjoint du Crous de Créteil et sous la responsabilité fonctionnelle de la directrice du logement, le/la Directeur/trice des résidences universitaires de Cachan,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)