Chargé de clientèle B to C (H/F) 67 - OBERNAI
Offre n° 9724588
Chargé de clientèle B to C (H/F)
67 - OBERNAI - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le canal de contact et selon les besoins identifiés des clients - Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la solution au 1er contact - Découvrir les besoins clients, conseiller et vendre dans son périmètre d'activités (en face à face ou à distance en fonction de son expérience, de sa formation, son habilitation et sur décision managériale) dans le respect de la maîtrise des risques, de la conformité et de la méthode de vente - Effectuer des apports multi-métiers en utilisant les outils appropriés et orienter les clients vers le bon interlocuteur dédié - S'assurer de la conformité et de l'exhaustivité des données clients et enrichir la connaissance client en utilisant les systèmes d'information appropriés auquel il est accrédité et en initiant le client au compte client MISSION SOCLE 2 : Maîtriser les usages numériques - Promouvoir les offres numériques du groupe La Poste et les parcours omnicanaux - Accompagner les clients dans l'utilisation des selfcare et développer leur autonomie : - Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr ...) en fonction de ses accréditations - Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client - Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes - Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. - Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations - Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin - Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser : -les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe -les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés -toute la gamme de produits et services LPM - Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée - Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office - Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts - Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil :***Vous êtes de formation supérieure (BAC +2) en Relation client ou administration.***Vous possédez idéalement une première expérience similaire en relation clientèle et maitriser les méthodes et techniques de ventes.***Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalent, votre sens du service et êtes motivé(e)s par l'atteinte d'objectifs. Horaires : Horaires de journée Eléments de rémunération : · Rémunération en fonction du profil + primes · 10% de fin de mission + 10% de congés payés · CET 5% · Acompte de paye à la semaine si besoin, · Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.) · Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim) · Le parrainage (Conditions en agence) : Gain de chèques cadeaux. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en t
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous ! L'agence R.A.S INTERIM D'Obernai recherche pour un de ses clients un CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F, à partir du mois de juin (contrat long). Le poste est e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'affaires (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 67 - Sélestat
Intervenant en réponse aux appels d'offres et aux demandes de devis entrantes sur l'Alsace et les départements limitrophes, avec l'appui du bureau d'études de l'entreprise, vous réalisez les métrés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Chargé(e) des relations clientèle (H/F)
PLUS QUE PRO - 67 - Schiltigheim
RESPONSABILITÉS : MISSION Rejoignez notre pôle fidélité en tant qu'alternant(e) et devenez l'acteur clé dans l'optimisation de notre démarche de collecte d'avis clients. Vous accompagnerez nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Bancaire H/F - SELESTAT (67)
Caisse d'Epargne Grand Est Europe - 67 - SELESTAT
Poste et missions Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie. En pratique, vous serez amené à : * Etablir des relations solides avec vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation clientèle bancaire (H/F)
67 - SCHILTIGHEIM
Description du poste : MISSION Rejoignez notre pôle fidélité en tant qu'alternant(e) et devenez l'acteur clé dans l'optimisation de notre démarche de collecte d'avis clients. Vous accompagnerez nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
Unifadom - 67 - Illkirch-Graffenstaden
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : • Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) •...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ATTACHE DE CLIENTELE BANQUE PRIVEE WEALTH MANAGEMENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Mission principale Au sein de l'agence CIC Banque Privée Nancy, le bureau Grandes Relation s'adresse à une clientèle à très fort potentiel de dirigeants d'entreprises ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Vos missions : ? Gestion par téléphone de la relation client ? Déterminer le besoin du client et proposer la meilleur solution formalisant celle-ci. ? S'assurer de la fidélité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS CONFIRME(E) (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 67 - HOERDT
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE) DE CLIENTELE PARTICULIERS (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 67 - FEGERSHEIM
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS EXPERIMENTE(E) (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 67 - MUTZIG
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)