TECHNICIEN.NE SUPPORT N2 (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9725247
TECHNICIEN.NE SUPPORT N2 (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Notre client situé à RENNES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez enchanté(e) de rejoindre cette entreprise à taille humaine qui accorde une grande importance à votre bien-être et à votre stabilité professionnelle.Seriez-vous enthousiaste à l'idée d'assumer les responsabilités d'un Technicien help desk (F/H) ? Nous recherchons un professionnel pour gérer le support informatique au sein d'une équipe dynamique et apporter une assistance technique à l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise. Ce poste est ouvert suite à l'évolution de l'ancien technicien vers un poste de Responsable Support. - Assurer la gestion de 700 postes de travail - Administrer le parc informatique, traiter les tickets et préparer le matériel - Fournir un support applicatif et gérer les comptes Active Directory (AD) conformément aux bonnes pratiques ITIL - Formaliser et documenter les processus opérationnels - Développer des scripts et mettre en œuvre des automatisations Voici les détails de l'opportunité : - Contrat: contrat - Salaire: 28000-32000 euros /an Vous pouvez également profiter de ces avantages : - Avantages CSE - Team buildings - Tickets restaurants - Véhicule de service - 1 jour de télétravail par semaine - produits de la marque gratuits - Une pépinière pour les amoureux du jardinage et des douches pour les sportifs du midi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Expectra
Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! En tant qu'experts en Information Technology, nous dénichons les talents que les entreprises recherchent p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 35 - RENNES
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO - 35 - Retiers
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, spécialisé dans les matériels d'élevage au service des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : En tant qu'Assistant SAV & Pièces de rechanges, vos missions seront :***L'accueil téléphonique et physique * Gestion du planning SAV (suivi des entretiens, information aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé.e de support helpdesk (f/m/d) (H/F)
IDnow - 35 - RENNES
Rejoignez notre équipe Service Desk et devenez le premier contact de nos utilisateurs finaux pour notre app mobile d'identité numérique. Vous serez chargé.e de faire le support et de répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien domotique itinérant (H/F)
ViaSphère - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe d'intervenants et sous la responsabilité d'un chef d'équipe, vous réaliserez des prestations de service au domicile des particuliers dans le département du 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné Experis recherche un Technicien HelpDesk H/F pour son client, acteur majeur du secteur des télécommunications pour un démarrage dès que possible. Ce poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support technique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Becap Consulting - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rejoignez BeCap si vous êtes un/une véritable responsable du déploiement, développement et de l'hébergement de logiciels. Vous êtes en quête d'un nouveau défi professionnel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
ATOS - 35 - RENNES
Atos est un leader international de la transformation digitale avec plus de 110 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d'affaires annuel de plus de 11 milliards d'euros. Numéro un européen du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Rattaché(e) au CTO, le/la Responsable support, est garant de la satisfaction client, grâce à : - La qualité du service technique apportée aux utilisateurs de nos solutions (N0/N1/N2) - La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support informatique (H/F) Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe, mon client recrute un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)