Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9726186
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Entreprise Précurseur de l'externalisation des infirmeries d'entreprise en France, PmSm accompagne ses clients grâce à ses 200 collaborateurs détachés sur leurs sites tertiaires, industriels et sur les chantiers. Poste Nous recherchons un Assistant de gestion administratif H/F en CDI à pourvoir dès que possible. Vous avez choisi les métiers de la gestion et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et bienveillante. Cette offre est faite pour vous ! Dans le cadre de vos missions, votre rôle sera de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent les processus internes à l'équipe. Sous la responsabilité de l'ingénieure biomédicale, vous aurez pour missions :***Suivi des notes de frais, * Validation de la chaine de facturation, * Lien avec la contrôleuse de gestion, * Intégration des circuits, * Organisation logistique des expéditions, * Gestion administrative, * Demande des devis fournisseurs, * Mise en place de l'organisation et de la logistique pour la gestion d'un nouveau parc d'équipements * Centralisation des données... Cette liste n'étant pas exhaustive. Description du profil Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 minimum (de type BTS SAM), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions similaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
EN BREF : Assistant(e) de gestion H/F à pourvoir rapidement au sein de notre siège !
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