Offre n° 9726393
Head Of Service H/F
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
POSTE : Head Of Service H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client spécialisé en industrie, un Directeur du Service Clients/Head of Service, en CDI. Le poste : Le Responsable Service Clients assure la supervision de toutes les activités après-vente au sein du pays qui lui est confié (France). À ce titre, il/elle est garant(e) du compte de résultat de l'activité (P&L). Le poste couvre l'ensemble des opérations liées au support client, aux services et réparations, avec pour objectif prioritaire la satisfaction et la fidélisation de la clientèle (B to B) via une qualité de service exemplaire. Ce poste stratégique implique la mise en oeuvre des plans après-vente définis au niveau central, ainsi que la participation à leur évolution. Le Responsable Service Clients encadre toutes les équipes après-vente et veille à une collaboration fluide avec les services commerciaux afin d'assurer une expérience client cohérente et optimale. A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes : Leadership du service - Piloter l'ensemble des activités après-vente avec les équipes terrain et les fonctions supports, dans le respect des objectifs fixés par la stratégie du pays. - Suivre et améliorer la satisfaction client à travers les indicateurs globaux tels que le NPS et les KPI de performance. - Optimiser les processus opérationnels pour garantir un service rentable, réactif et conforme aux standards de qualité. - Mettre en place des initiatives d'amélioration continue (délai de traitement, qualité, innovation). Management des équipes - Définir et suivre les objectifs des collaborateurs, en cohérence avec la stratégie de l'entreprise. - Développer une culture client forte au sein des équipes et favoriser leur montée en compétences. - Mener les entretiens annuels et plans d'action en cas d'écarts de performance. - Recruter, intégrer et former les nouveaux collaborateurs en lien avec les RH et la direction. Coordination transversale - Renforcer les synergies avec les ventes pour une prise en charge complète du parcours client. - Collaborer activement avec les départements finance, RH, logistique et IT. - Être acteur de la transformation des process : mise en oeuvre de nouvelles technologies et outils (CRM, BI, plateformes, etc) Le profil : De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans en tant que directeur d'un service client spécialisé dans l'industrie. Qualités requises pour ce poste et : leadership; management, assertivité et excellente communication. Vous parlez couramment Anglais Rémunération : package entre 80 et 90 K€ dont variable. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Le CabRH
Le CabRH est un cabinet de recrutement d'envergure nationale. Créé en 2019, le CabRH s'appuie sur son expertise et sa solide expérience dans le recrutement, tous secteurs confondus, pour mener à bien les missions qui lui sont confiées.
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