Responsable Pôle Enfance-Parentalité (H/F) 22 - PLESLIN TRIGAVOU
Offre n° 9726855
Responsable Pôle Enfance-Parentalité (H/F)
22 - PLESLIN TRIGAVOU - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
L'ADMR22, réseau associatif d'Aide à Domicile, fort de ses 250 salariés et 100 bénévoles intervient principalement dans 3 secteurs d'activités : - Enfance et Parentalité en accompagnement des familles dans leur quotidien, - Services et Soins aux seniors avec le Service d'Aide et d'Accompagnement A Domicile, les Centres de Santé Infirmiers, les Services de Soins Infirmiers à Domicile, les Accueil de Jour, le dispositif ESCAPADE - L'accompagnement au handicap avec le SAAD et la Plateforme de Répit Handicap Notre réseau s'appuie sur une collaboration entre bénévoles, citoyens impliqués dans la vie locale et les professionnels qualifiés en tenant compte de l'expression collective des usagers pour élaborer et mettre en œuvre notre projet associatif, développer des courants de solidarité, favoriser les initiatives intergénérationnelles et contribuer à l'animation de la vie locale. Dans ce cadre, nous recherchons au sein de notre Fédération, un/e Cadre Responsable du pôle Enfance -Parentalité, rattaché(e) à la direction de la Fédération ADMR22 et membre actif du Comité de Direction et de son projet, vous aurez à cœur de promouvoir, proposer, gérer et développer nos activités. Vos missions porteront principalement sur : - Le développement, pilotage et animation des actions et des équipes afin : * D'assurer la promotion et la visibilité du pôle enfance-parentalité ADMR * De favoriser le travail et les relations partenariales * D'animer la commission enfance-parentalité départementale * D'identifier les besoins non couverts en vue de développer l'activité : garde d'enfants atypique, collectifs ... * D'assurer la structuration et le développement du pôle enfance-parentalité * De gérer les réponses aux appels d'offres, appels à projet proposés par les financeurs * De contrôler et suivre la qualité des interventions auprès des familles et les process * ... - La gestion administrative et suivi budgétaire : * En collaboration avec le Pôle Ressources (Comptabilité-RH) et la Direction, vous participez activement à l'élaboration du budget, rapport d'activité, etc * Vous réalisez le suivi des indicateurs d'activité et le suivi budgétaire de votre Pôle * ... - Le management des équipes : * Vous managez des équipes de professionnels en lien direct et fonctionnel et êtes en charge de leurs recrutements * Vous assurez les entretiens professionnels et le développement des compétences individuelles et collectives de votre équipe * Vous assurez la veille sociale et règlementaire . PROFIL Vous avez une formation de Niveau 6, idéalement CAFERUIS et vous disposez d'une expérience minimum de 4 à 5 ans dans le secteur médico-social. Vous êtes rigoureux. Le management d'équipe, l'élaboration de budgets, l'animation et la conduite de groupe sont vos forces. Vous maîtrisez notre environnement socio-institutionnel, sa règlementation et la gestion de projets. Ce poste est pour vous ! Lieu de travail : Plérin Poste à 80% à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Salaire de base : 2308 euros brut (et suivant expérience et formation) Vous pouvez déposer votre candidature avant le 12/07/2024 à 12h. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 308,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 12/07/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE SAINT-MALO - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en tant qu'assistant web pour la rentrée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur Manager Terrain H/F
Net Plus - 35 - ST MALO
POSTE : Responsable de Secteur Manager Terrain H/F DESCRIPTION : Net Plus, entreprise de propreté implantée sur le territoire national, recherche pour son agence de Saint Malo, un(e) chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE SAINT-MALO - 35 - DINARD
POSTE : Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en tant qu'assistant web pour la rentrée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Kersia - 35 - DINARD
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons aujourd'hui un/une Customer Success Manager Dinard -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Saint Malo H/F
LA POSTE GROUPE - 35 - ST MALO
POSTE : Chargé de Clientèle Saint Malo H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la déclinaison de la politique de développement et de qualité de service, vous êtes le premier interlocuteur des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Responsable Agence de Voyage - H/F
DINANDIS - 22 - DINAN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons pour notre rayon Agence de Voyages: Un (e) Responsable d'Agence - Poste en CDI à temps complet Vos missions consisteront à : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien en Electronique (H/F)
MANAERO - 35 - DINARD
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans les métiers de l'aéronautique, recherche pour l'un de ses Clients : un(e) Technicien en Electronique (H/F) basé(e) à Dinard. Au sein d'un Atelier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Reclamations H/F
Randstad - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Gestionnaire Reclamations H/F DESCRIPTION : Notre client variable opère dans le secteur immobilier à LAMBALLE et propose des solutions innovantes pour les transactions immobilières. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage Entreprise Supreme Billard H/F
FACULTE DES METIERS - CAMPUS DE SAINT-MALO - 35 - ST MALO
POSTE : Assistant E-Commerce Marketing Numérique en Apprentissage Entreprise Supreme Billard H/F DESCRIPTION : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour préparer un Bac +3 en tant qu'assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire réclamations (H/F)
Alterim Pordic - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons pour notre client, bailleur social dans le 22, un Gestionnaire réclamations (H/F), au sein d'une agence basée à Lamballe. Les missions principales : - Prise en compte journalière des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)