Offre n° 9726966
Conseiller client (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : CDI à mi-temps : 17h/semaine (réparties sur 2,5 jours) 5ᵉ réseau d'Agents généraux en France, Gan Assurances s'appuie exclusivement sur ses 900 agents indépendants et un collectif de 2 500 collaborateurs d'agences ancrés et engagés dans leurs territoires. Aujourd'hui, au travers de cette offre, nous souhaitons avant toute chose, vous présenter plus particulièrement l'environnement de travail de votre (peut-être) futur poste ! Mais avant tout, l'agence Gan Assurance de Lens (62), c'est :***Une entreprise pilotée par Rodolphe ALEXANDRE , Agent Général, * Une implantation stratégique, proche de la gare et des commerces, au cœur de la vie locale, * Une équipe soudée de deux collaboratrices : Maureen et Virginie, qui contribuent chaque jour à une ambiance bienveillante et dynamique Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Conseiller(e) Client pour venir renforcer notre équipe. Vos missions principales : Au cœur de l'activité quotidienne de l'agence, vous jouez un rôle clé et polyvalent :***✅ Accueil des clients par tous les moyens de communication : en agence, téléphone ou email, * ✅ Traitement des besoins des clients : recherche et identification de leurs attentes, présentation de GAN Assurances, valorisation et commercialisation des offres d'assurances de l'agence, * ✅ Gestion des dossiers clients en toute autonomie : devis sur-mesure, émissions de contrats d'assurances, collecte, suivi, contrôle, relance des pièces administratives et signatures, * ✅ Développement des portefeuilles clients par des actions commerciales de multiéquipement : rebonds commerciaux et ventes additionnelles, * ✅ Gestion et suivi des sinistres : ouverture des déclarations de sinistres, en charge de missionner les experts, collecte des pièces et actions de relances, accompagnement du client dans la gestion de son dossier sinistre. * ✅ Participation active à la vie de l'agence : échange avec la compagnie, gestion des fournitures, volet gestion administrative de l'agence (courrier, archives, ...). Le profil que nous recherchons : Nous souhaitons intégrer une personne :***Disposant impérativement d'une expérience d'au moins 2 ans dans l'assurance , ou dans un secteur connexe tel que la banque ou les services à forte technicité, * À l'aise avec les environnements réglementés et les logiques de conformité , tout en sachant rester agile et adaptable face aux évolutions de processus, * Dotée d'une vraie capacité de recul et d'analyse , pour comprendre le besoin client, prioriser et ajuster ses actions avec discernement, * Capable de travailler de manière autonome , tout en s'inscrivant naturellement dans une logique d'équipe et de coopération, * Souple et curieuse , appréciant la diversité des tâches dans un poste polyvalent où les journées ne se ressemblent pas. Une maîtrise fluide des outils informatiques et une appétence pour les environnements numériques sont indispensables pour prendre vos fonctions dans de bonnes conditions. ✅ Les + du poste :***CDI à temps partiel : 17h par semaine (2,5 jours - jours à définir ensemble), * Rémunération fixe annuelle (base temps plein) : à partir de 23 659 € brut/an , ajustée au temps partiel, * Rémunération variable liée à l'atteinte de vos objectifs, *
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23659,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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