- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9727086
Directeur de Mission Expertise & Audit - Responsable Adjoint F/H - Fleuret Associés (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 9727086
Directeur de Mission Expertise & Audit - Responsable Adjoint F/H - Fleuret Associés (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Vous serez directement rattaché.e à l'Associé, Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes qui est le responsable du bureau de Paris Haussmann. Votre mission générale sera de l'assister et de l'accompagner dans la transformation et le développement des activités d'expertise comptable et de Commissariat aux Comptes. Véritable bras droit de l'associé, vous aurez notamment à co-animer et co-diriger l'activité expertise comptable, à gérer les plannings, à superviser les travaux de l'équipe et de manager l'équipe en termes de développement de compétences et de posture chez le client. Vous prendrez également en charge , la réalisation de certaines missions d'audit (de la préparation à l'émission des rapports) avec l'encadrement de collaborateurs seniors et juniors dans le respect des normes professionnelles et des procédures du cabinet. Vous serez également fortement présent auprès des clients en termes de détection et de vente de nouvelles missions. Vous serez amené.e à auditer des comptes consolidés (normes françaises et IFRS) et à participer à des missions exceptionnelles. Vous pourrez intervenir ponctuellement sur des missions d'audit et d'expertise comptable et également en matière d'établissement de comptes consolidés (normes françaises et IFRS). En clair, vos missions, en lien avec l'Associé, seront les suivantes : - S'assurer du respect des procédures de tenue et mise à jour des dossiers - Exposer les délais à respecter - Répartir et coordonner les tâches - Suivre et améliorer la rentabilité des missions - Participation aux entretiens individuels - Suivi et développement des compétences des collaborateurs - Fixer et suivre les objectifs des deux équipes - Participer au développement de nouvelles missions - Créer l'adhésion des équipes au process et outils Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive et vous le savez bien ! Alors si vous chercher un poste stimulant et challengeant avec 2 équipes jeuners et dynamiques, vous êtes dans le bon cabinet Votre Savoir-être : - Excellent relationnel et rédactionnel - Force de proposition - Sens du service client - Rigueur et organisation - Sens de l'engagement - Adaptabilité - Esprit entepreneurial et surtout un Manager dans l'âme ! Vous avec obtenu votre DEC ou êtes sur le point de l'obtenir et vous justifiez d'une expérience de 5/7 ans en cabinet avec des premières responsabilités similaires. Il faudra prévoir des déplacements en province. Une connaissance / maitrise des outils suivants serait un vrai plus : Office 365 / Cegid Expert / Meg / Yooz / Ipaidthat / Conciliator / Pennylane / Revisaudit / Beeye Vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine, structuré et en développement. Au-délà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre autonomie et votre goût du travail en équipe. Dynamique, mobile, curieux (se), organisé(e) et exigent (e), vous avez développé un sens de l'analyse, une grande force de proposition et vous êtes empathique ! Nous vous proposons une rémunération fixe + variable, accompagnée de : Tickets restaurant, Prime d'intéressement, Mutuelle et Prévoyance, Prise en charge (50%) du pass Navigo, Chèque Vacances, Après validation de la période d'essai, jusqu'à 2 jours de télétravail, 10 jours de RTT par an et tout le confort de travail (PC portable, double écrans, casques etc...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Fleuret Associés
Fort de plus de 45 années d'expérience, fleuret associés, se développe chaque année un peu plus et propose des offres de services de plus en plus complètes. Afin de continuer dans cette direction, nous recrutons des collaborateurs et collaboratrices qui ont envie de s'investir sur le long terme avec un vrai projet d'entreprise et de compléter notre équipe de 80 collaborateurs!
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cadre Technicien Administratif, Gestion et Comptabilité H/F (H/F)
TVAS17 - 75 - PARIS 17
Missions : - assurer la comptabilité de l'association et la gestion de la paie ainsi que les relations avec les organismes sociaux - élaboration des BP et CA - participer à la Gestion administrative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Contrôle de Gestion Opérations (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 75 - PARIS 16
Le poste : Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité directe du VP Finance and Legal, vous mettrez votre expertise au service d'une marque de mode durable et responsable. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de la division du budget et de la performance (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Sous l'autorité du directeur adjoint, le chef ou la cheffe de la division du budget et de la performance a pour mission, en collaboration avec les équipes placées sous sa responsabilité, de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Service du Contrôle interne / LCF (H/F)
CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES - 93 - MONTREUIL
Vous partagez des valeurs de solidarité, de responsabilité et d'innovation, libérez votre talent et rejoignez-nous ! Nous rejoindre, c'est aussi s'engager dans un organisme qui place les femmes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous assistez le comité de direction de votre Direction pour l'analyse des résultats et l'amélioration de sa performance financière. Vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion (H/F)
POINT P - 92 - Courbevoie
POURQUOI ON A BESOIN DE VOUS ? Au sein de la Direction Financière de POINT.P et rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge du contrôle de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Inspection F/H - Direction gestion, finance (H/F)
URSSAF D ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Descriptif du poste: Le département Contrôle recrute, dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable d'Inspection (H/F) Le responsable d'inspection est en charge d'une équipe de 12 inspecteur.trice.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Saint-Gobain Distribution Bâtiment France - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Financière de POINT.P et rattaché (e) à la Directrice Administrative et Financière, vous aurez la charge du contrôle de gestion de l'enseigne. Garant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
92 - SURESNES
Description du poste : COMPTALENTS, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Comptabilité et Contrôle de Gestion H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Travaillant pour le compte de l'ordonnateur, il aura en charge un portefeuillle de dépenses. Dans ce cadre, la personne aura principalement en charge le traitement des commandes des directions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)