Responsable achats et logistique industrie (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9727181
Responsable achats et logistique industrie (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description du poste : Vos principales missions seront :***Animer et manager une équipe composée de 2 Assistants Chargés d'Affaires et 6 Monteurs (1 Conducteur de Travaux, 2 Chefs de Chantier, 2 Compagnons, 1 Alternant) * Insuffler la vision de l'entreprise et coordonner les actions de votre équipe pour atteindre les objectifs du service * Piloter l'activité dans le respect des objectifs fixés (chiffre d'affaires de 3,5M€) et assurer la rentabilité des projets * Être force de proposition dans la démarche commerciale et participer aux réunions avec la Directrice Commerciale du Groupe * Assurer le suivi économique des affaires et garantir un bon climat de travail au sein de votre équipe * Assumer le rôle de Chef de Projet sur des chantiers à haute valeur ajoutée * Collaborer avec les équipes transverses (Assistante Travaux, Metteur au Point, Chargé d'Etudes Exécution) et s'appuyer sur les services support du Groupe (commerce, automatisme, région, national) Statut : Cadre Contrat : CDI , temps plein Convention collective : Bâtiment (CCN Bâtiment) RTT : Le salarié bénéficiera de jours de repos supplémentaires en compensation des jours travaillés au-delà de 35h/semaine Salaire annuel brut : entre 55 000 € et 60 000 € selon profil Variable : une part de rémunération liée à des objectifs ou résultats en plus du salaire fixe Véhicule de fonction fourni Avantages : - Mutuelle d'entreprise - Participation aux résultats - Prime d'intéressement - Prime de vacances - Véhicule de fonction - Tickets restaurant - CSE Description du profil : Pour vous épanouir pleinement dans ce poste : Vous devrez faire preuve de : * Leadership et sens des responsabilités * Esprit d'équipe, sens du dialogue et goût du management * Rigueur, méthode et capacité à structurer les actions * Proactivité, esprit d'analyse et force de proposition Votre profil : * Formation de type Bac +2 à Bac +5 dans le domaine du Génie Climatique * Expérience confirmée de plus de 10 ans dans la gestion de projets CVC en environnement tertiaire et/ou industriel * Expertise en HVAC, bonne maîtrise technique et sens de l'anticipation * Appétence pour le management, la coordination d'équipe et la gestion d'aff aires * Maîtrise des outils informatiques et logiciels métiers
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Prenez les rênes d'une activité stratégique dans une entreprise experte en génie climatique ! Votre équipe MENTECH Annecy recherche, pour l'un de ses clients acteur reconnu du génie climatique depuis plus de 50 ans un(e) : Responsable d'Activités Tertiaire & Industrie (H/F) Vous souhaitez piloter des projets d'envergure, encadrer des équipes et contribuer au développement d'une entreprise solide et innovante ? Ce poste est une belle opportunité de donner un nouvel é...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)