Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 39 - PORT LESNEY
Offre n° 9727352
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
39 - PORT LESNEY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Bien que la priorité à votre prise de poste soit la production et le contrôle comptable, ce poste de RAF s'inscrit dans une logique de structuration, avec pour objectif d'organiser le service financier, sécuriser les processus et poser les bases d'un contrôle de gestion fiable. Le poste est rattaché directement au Directeur Général, avec un lien étroit avec les services opérationnels. Le RAF sera aussi membre CODIR, l'interlocuteur RH de référence sur site en lien avec le cabinet de paie, et jouera un rôle transversal auprès de toutes les équipes. Il s'agit d'un poste stratégique mêlant pilotage et opérationnel comptable, financier et RH, avec un fort niveau d'autonomie attendu sur la prise de poste. Missions principales : En lien direct avec la direction générale : Structurer, piloter et réaliser les activités comptables, financières et RH Organiser et renforcer l'équipe comptabilité Élaborer et déployer le contrôle de gestion Gérer la collecte des éléments variables de paie et les relations avec le cabinet externe Être garant(e) de la conformité fiscale, sociale et comptable de l'entreprise Participer activement à la gestion RH : suivi des dossiers salariés, gestion des temps, appui aux managers Travailler en étroite collaboration avec les autres services pour fiabiliser les données de pilotage. Conditions & avantages : - CDI - statut Cadre - Temps plein - Rémunération : 65K EUR à 75K EUR brut fixe annuel selon profil - 13e mois, intéressement, primes d'assiduité, prime Macron mensuelle - 9 RTT/an (217 jours travaillés) - Mutuelle haut de gamme prise en charge à 65 %, prévoyance et chèques cadeaux - Ambiance PME, management de proximité et relations décloisonnées Description du profil : Le poste s'adresse à un(e) professionnel(le) autonome, doté(e) d'au moins 3 à 5 ans d'expérience sur une fonction similaire, en entreprise privée. Une maîtrise des fondamentaux comptables et des outils de contrôle de gestion est indispensable. Il Vous faudra à minima des bases en administration RH et droit social/du travail. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne opérationnelle, capable de «?mettre les mains dans le cambouis?» si besoin, tout en ayant une vision stratégique et structurante. Une expérience dans le secteur agroalimentaire ou industriel est un plus. Connaissance des logiciels Divalto (compta) et Kelio (temps) appréciée. Poste basé en présentiel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Acteur reconnu de l'agroalimentaire et filiale d'une coopérative fondée il y a plus de 60 ans (dont les adhérents sont les producteurs), cette entreprise française à taille humaine s'ancre solidement dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Secrétaire Assistant(e) - BAC (H/F)
PERF FORM - 25 - BESANCON
Alternance - Secrétaire Assistant(e) H/F - Titre Pro Niveau 4 (Bac) Basé à Besançon (25) Contrat d'apprentissage - Rentrée septembre 2025 Perf Form, centre de formation en alternance du CAP au Bac...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - ARBOIS
Rejoignez un acteur majeur de l'équipement professionnel en tant que Responsable Global des Démonstrations Culinaires. Vous pilotez la stratégie démo internationale, formez les chefs aux techniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et administratif projet A2ForBois H/F (H/F)
CFPPA CHATEAUFARINE - 25 - BESANCON
Dans le cadre du développement de ses activités, l'EPL de Besançon, CFPPA de Chateaufarine recherche un responsable financier et administratif (H/F) pour le projet A2ForBois, lauréat France 2030....
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
25 - BESANCON
Notre client recherche pour sa structure son Directeur Administratif et Financier.Vos missions sont : Pilotage, élaboration et respect du planning d'élaboration des comptes sociaux, liasses de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des affaires financières - DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Vos missions sont :***Pilotage, élaboration et respect du planning d'élaboration des comptes sociaux, liasses de consolidation, reporting mensuel, états budgétaires et plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 25 - BESANCON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - AGENT D'ACCUEIL - GESTIONNAIRE DU CIMETIÈRE H/F - SALINS LES BAINS
39 - Jura
Référence CSP: O039250/630000062 - Assurer l'accueil physique et téléphonique, - Officier d'Etat Civil, - Gestion du cimetière, - Affaires scolaires (inscriptions, dérogations, transports), -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
De Graët Consulting - 39 - Jura
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Après une période de formation aux produits et process, l'objectif sera de prendre en douceur la fonction. Il devra poursuivre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 25 - DANNEMARIE SUR CRETE
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable de l'ensemble du groupe. Le Responsable Administratif et Financier du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)