- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9730190
Gestionnaire back office International (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 9730190
Gestionnaire back office International (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Global Transaction & Payment Services s'adresse aux particuliers et aux acteurs économiques, notamment les entreprises et institutions financières domestiques et internationales qui souhaitent un accompagnement dans leur gestion de flux (bancaires, commerciaux, corporate) et/ou de paiements. Présent dans plus de 50 pays, le département offre une gamme complète et intégrée de services reposant sur l'expertise des métiers de Transaction Banking et de Payment Services. Notre département Opérations assure le traitement administratif des opérations et des services de paiement pour tous types de clientèle (particuliers, professionnels, associations, entreprises, banques). Notre équipe est en charge de l'ensemble des opérations relatives aux prestations de représentation, de clearing et de correspondent banking de la Société Générale pour le compte de banques résidentes et non résidentes, du réseau et des lignes métier Société Générale. Au quotidien, nous assurons le traitement des activités du Back Office, sur les paiements unitaires et de masse, en collaboration avec les équipes à Chennai pour les clients banques résidentes et non résidentes. Concrètement, vous serez amené(e) à : * Traiter et suivre des investigations et des réclamations dans le respect de nos délais de prise en charge (mail, swift, téléphone) liés aux activités unitaires et de masse SEPA (virement / prélèvement / Instants Payments). * Prioriser et suivre au quotidien des dossiers litigieux. * Traiter des demandes d'annulation et de modification d'instruction de paiement après traitement mais aussi des retours de fonds, des rejets d'opérations SEPA (virements / prélèvements). * Orienter les messages swift vers les entités ou services concernés. * Régulariser les écritures sur les comptes internes dans les délais. * Vous préparez un Bac +2 (ou avez validé une équivalence professionnelle), en école de Commerce ou Université avec une spécialisation en finance ou comptabilité. * Vous avez idéalement une expérience dans les moyens de paiement et/ou une expérience en back office ou dans le réseau et vous aimez les chiffres, * Vous êtes à l'aise avec les applications informatiques et aimez que votre curiosité vous pousse à aller chercher ou investiguer dans le système d'information pour trouver la cause d'une anomalie, * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), respectueux(se) des méthodes et des priorités. * L'esprit d'équipe, le sens du risque et la communication sont vos maître-mots ! * Vous êtes tourné(e)s vers la satisfaction client et aimez travailler dans un contexte international et multiculturel ? C'est tout à votre avantage ! * You are fluent in english ! Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) ! Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Societe Generale
Société Générale, un des tout premiers groupes européens de services financiers et acteur important de l'économie depuis plus de 150 ans, accompagne au quotidien 30 millions de clients grâce à ses 133 000 collaborateurs présents dans 61 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Back office - (banque, finance)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Contrat: Interim A pourvoir : de juillet à octobre, possiblement renouvelables Salaire : 36K à 40K - selon expérience Vos missions: Suivi des traitements d'opérations du service : Bancaire : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Banque Assurance recherche pour son client: Un Gestionnaire Back Office H/F Rattaché au service comptable de notre direction, le collaborateur aura pour missions : - Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Back Office - SWIFT / Banque Privée (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable des Opérations Bancaires, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du service, vous prendrez en charge les missions polyvalentes suivantes : - Saisie des virements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)