Chargé de mission (assistant adm chargé de projet) H/F 69 - LYON 06
Offre n° 9730608
Chargé de mission (assistant adm chargé de projet) H/F
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Vos missions, si vous les acceptez : Votre objectif sera de soutenir la production de nos consultants en Fiscalité Nationale. Vous savez travailler en mode "gestion de projet" avec une pluralité d'interlocuteurs, ce qui mettra en avant votre intelligence relationnelle. De la collecte des documents et des informations nécessaires aux audits à la relance des administrations fiscales ou des clients, en passant par la saisie des matrices ou même l'encaissement des prestations effectuées par nos consultants, vos compétences administratives et votre esprit d'analyse seront appuyés par une très grande aisance sur Excel. Vous assurez la pérennité de la relation client et la bonne image du cabinet et de l'équipe d'Emeline, dont vous serez la vitrine. Ces missions pourront être amenées à évoluer en fonction de votre potentiel et de votre appétence. Il est à noter que vous aurez 2 périodes de charge importante dans l'année, sur décembre et mai (période de prescription) Vous et vos atouts : -Vous disposez d'une formation académique de niveau BAC+3 orientée Gestion des administrations ou audit avec une première expérience (alternance incluse) orientée sur des missions similaires, que vous saurez rapprocher de notre fiche de poste au cours d'un entretien -Vous recherchez la dimension "relation client" sur votre métier, et aimez travailler en équipe avec d'autres services de l'entreprise -Rigueur et aisance sur Excel sont vos mots d'ordre, avec une très bonne capacité rédactionnelle et de la minutie -Vous êtes résolument orienté(e) surperformance, possédez le goût du challenge, et avez à coeur d'être un vrai pilier dans votre équipe, qui doit pouvoir compter sur vous -Le petit plus : vous vous intéressez à la Fiscalité des entreprises (TVA, taxe sur les salaires...) Vos futurs avantages ? Nous vous proposons de nombreux avantages pour vous offrir un environnement de travail agréable et fun ! -Télétravail jusqu'à 2 jours/semaine (selon vos souhaits) possible à l'issue d'une période d'essai réussie -Accompagnement et montée en compétence tout au long de votre carrière (parrainage, coaching, outils digitaux de formation...) -Possibilité de vous investir sur des engagements RSE (mobilité verte, protection de l'environnement, fresque du climat...) -Actions en faveur du bien-être des salariés (salle Gaming, fruits frais locaux chaque lundi, challenges, séminaires d'onboarding, séminaires groupe, assistance juridique illimitée et gratuite pour vous accompagner sur vos sujets personnels, etc.) -Gymlib pour vous offrir la pratique d'activités physiques et bien-être dès 6 mois d'ancienneté -Avantages sociaux: Mutuelle et prise en charge de 50% de votre abonnement de transport en commun (comme dans toutes les entreprises) + participation (la dernière participation perçue a représenté pratiquement 2 mois de salaire à titre informatif !) + primes de vacances + prime de Noël ainsi que chèques Vacances offerts par le CSE... -Esprit start-up dans un grand groupe, bureaux situés à Lyon 6 à proximité immédiate de la gare Part-Dieu et de toutes commodités -Package global composé d'un fixe (grille à 27k€ bruts annuels) associé à un variable sur objectifs annuel pouvant atteindre jusqu'à 2k€ (réparti par trimestres), un pack matériel multimédia complet fourni (en présentiel comme en télétravail), ainsi que tous les avantages salariaux mentionnés plus haut. -Le management dynamique et enjoué d'Emeline, responsable de la division, qui vous accompagnera dans la performance et vous permettra de monter en compétences ! -Statut "Employé", avec des RTT employeurs offerts par l'entreprise vous permettant de bénéficier des ponts de jour férié ! Horaires en vigueur dans l'entreprise 9h/18h Il est à noter que l'entreprise aura une semaine de fermeture obligatoire en août. Processus de recrutement en 2 entretiens (dont un physique pour aller à la rencontre d'Emeline !) : simple, clair et réactif ! Vous avez envie d'intégrer un catalyseur de talents tout en vous impliquant dans un réel projet d'entreprise ? N'hésitez pas à postuler, on vous attend et pour une durée indéterminée ! Ouvert à toutes les compétences, Leyton s'inscrit dans une démarche d'égalité, de diversité et d'inclusion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Leyton
Rejoignez Leyton, cabinet de conseil international en forte croissance qui accompagne ses clients dans leur progrès durable en maximisant leur potentiel de développement et leur pérennité grâce à des solutions financières adaptées à leurs enjeux.
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