- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 9731614
Gestionnaire Reporting Réglementaire (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9731614
Gestionnaire Reporting Réglementaire (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Le Back Office Investigation et Qualité (BOIQ) de la BFI a en charge le suivi de l'ensemble des opérations des activités de marchés et de financements de la BFI ainsi que certains flux de l'activité de Détail. Vos missions Au sein de la Banque de Financement et d'Investissement, vous intégrerez la Direction des Opérations de Marché et plus particulièrement l'équipe Back Office Investigations & Qualité composée de 6 collaborateurs. Vos principales missions seront les suivantes : * Contrôle de l'exactitude des données des reportings EMIR, MIFID, MMSR, SFTR dans le respect des délais réglementaires, * Suivi, analyse et production d'indicateurs auprès du management et des différents métiers de la banque concernés par ces reportings, * Analyse et remontée des différentes anomalies techniques ou fonctionnelles, * Mise en place des actions correctives dans les outils internes en lien avec l'IT, * Participation aux différentes réunions de place et aux différents projets réglementaires, * Veille réglementaire et mise à jour des procédures et modes opératoires. Vous avez fait des études supérieures (Licence / Master), vous justifiez de connaissances des produits financiers et de leur cycle de vie ; des réglementations en vigueur. Vous connaissez l'outil bureautique Calypso. Une première expérience au sein d'un back office marché ou d'un service réglementaire est demandée. Une expérience projet réglementaire serait appréciée. Vous avez un bon niveau d'Anglais écrit et oral Vous possédez la certification AMF. Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie et d'esprit d'équipe et vous savez gérer vos priorités. Vous vous reconnaissez ? Vous souhaitez intégrer une banque en développement et accompagner les acteurs locaux sur votre territoire. N'hésitez plus ! Postulez ! Citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap. Rejoignez-nous et construisons ensemble la Banque préférée des Français. Rejoignez La Banque Postale, Citoyenne !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en horaires fractionnés
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centres de collecte et banques d'organes
Entreprise
La Banque Postale
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer un groupe solide et de confiance qui compte plus de 66000 collaborateurs mobilisés au service de ses 11 millions de clients partout en France. La Banque Postale est reconnue pour son expertise sur les activités de banque de détail, de développement du territoire, de gestion d'actifs et d'assurance. Banque de confiance, elle est depuis 2010 la marque bancaire préférée des Français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire back office Flux et Trésorerie (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
Le poste est rattaché au Back Office au sein du département financier. Vous assurez principalement les missions suivantes : - Règlement et contrôle des opérations initiées par le Front Office Billet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Opérationnel (H/F)
75 - PARIS 11
Sur site, au sein de l'équipe des opérations, vous aurez pour missions: La gestion du SAV & des équipements numériques destinés aux utilisateurs et aux salariés. Interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Banque Assurance recherche pour son client: Un Gestionnaire Back Office H/F Rattaché au service comptable de notre direction, le collaborateur aura pour missions : - Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Colombes
L'agence CRIT de ST LAZAR recherche pour un de ses clients un(e) Chargé(e) de clientèle. Travaille en trinôme avec deux autres Customer Service Representatives pour lesquels il peut être amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 20e Arrondissement
En qualité de Responsable d'unité, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service des Remboursements des Soins de Ville au sein du Département Frais de Santé. Vous managez une équipe de 10...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)