Assistant / Assistante achat (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 9732230
Assistant / Assistante achat (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant(e) achat référencement (H/F) Nous recherchons pour notre client basé à grenoble, un(e) d'Assistant(e) achat référencement en intérim à Grenoble (38). Rattaché(e) à la Responsable Référencement et Digital, vous serez en relation avec les fournisseurs, les filiales, les responsables d'agence, les services logistiques, la direction marketing et innovation, sans oublier, en interne, la direction des achats et les services approvisionnement. Votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits et d'en favoriser la lecture. Les missions seront variées et stimulantes : Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels. Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement. -Un poste en intérim de 6 mois à pourvoir au plus tôt, -Temps plein (35 h) ; -Basé à Grenoble (38) ; -Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ; -Une rémunération attractive à partir de 2100 euros brut ; -Un intéressement et une participation ; -Une prévoyance et une mutuelle PROFIL : Vous avez suivi une formation de type Bac +2 minimum, Assistant(e) de Gestion PME-PMI ou Assistant(e) commercial(e) et apprécié(e) une première expérience réussie dans la manipulation de données avec une certaine autonomie dans vos actions tout en sachant solliciter les interlocuteurs. Nous attendons une agilité avec les outils informatiques de type gestion commerciale et de bureautique (Excel). Méthodique, organisé(e) et rigoureux(euse), vous avez le sens du détail et du contrôle Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export (H/F)
SKI SOLUTIONS - 38 - FONTANIL CORNILLON
Depuis près de 20 ans, Koralp a conforté sa place de leader auprès des magasins de location de skis. En élargissant sa gamme de mobilier technique dédié au monde du ski, Koralp s'est imposé comme un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - SASSENAGE
Rattaché(e) à la coordination du site et en interaction directe avec les équipes opérationnelles, vous interviendrez sur deux volets majeurs : 1. Support administratif au consortium. - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENT (H/F)
MENTECH - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un chargé relation client (H/F) en CDD Responsabilités : -Gérer le porte feuille client -Suivi client , de la pré-visite jusqu'à l'évaluation qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)