- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 9732527
Assistant(e) Achat / Gestionnaire de frais généraux H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 9732527
Assistant(e) Achat / Gestionnaire de frais généraux H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Opportunité Professionnelle : Assistant(e) Achat / Gestionnaire de frais généraux H/F chez notre client, un acteur du secteur de la prévention et des EPI. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise mouvante et dynamique, où vos compétences dans l'assistanat achat seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous. Notre client, une entreprise spécialisée dans la prévention et les EPI , recherche un(e) Assistant(e) Achat / Gestionnaire de frais généraux H/F. Rattaché(e) au Service Achat, vous êtes en charge de la passation des commandes d'Achat Groupe et gérez également différentes tâches annexes qui y sont associés. Vous êtes aussi en relation avec les services internes de l'entreprise afin de les aider sur leurs besoins en matière d'achat ponctuel ou récurrent. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (tâches non exhaustives) : * Vérification et validation des commandes d'achats dans le système * Validation des factures * Gestion des contrats d'achats indirects * Recherche/sourcing de prestataires/fournisseurs externes * Position de lien entre les salariés internes souhaitant passer des commandes d'achat et certains prestataires externes Nous recherchons une personne qui possède : * Un formation type Bac+2/3 minimum en assistanat * Une première expérience dans l'Assistanat Achat * Une maîtrise des logiciels informatiques (Sage 1000 est un plus) et d'Excel * L'autonomie, l'implication, l'organisation et la rigueur. * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe. Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 2/3 ans minimum sur un poste similaire dans l'assistanat achat et la gestion de frais généraux ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Walters People France
Opportunité Professionnelle : Assistant(e) Achat / Gestionnaire de frais généraux chez notre client, un acteur du secteur de la prévention et des EPI. Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise mouvante et dynamique, où vos compétences dans l'assistanat achat seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vindry-sur-Turdine
L'Agence Adecco L'Arbresle Tarare recrute un assistant d'achats (H/F) pour son client situé aux Olmes. Vous devrez assurer le traitement et le suivi des achats qui lui sont confiés dans le respect...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste Telco (H/F)
ARAXXE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
* Gestion quotidienne d'un parc de cartes SIM internationales à recharger en utilisant des différentes méthodes (utilisation de plateformes de rechargement, de sites internet des opérateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERSIGNALETIC SECURITE - 69 - CORBAS
A propos du poste et de vos missions : Avec votre collègue de l'administration des ventes vous assurez la : - Gestion des appels entrants et traitement des diverses demandes des interlocuteurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Sainte-Consorce
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Fondée en 2016, ikatee est une marque de créateurs de patrons de couture pour femmes, enfants et bébés. Nous commercialisons également des tissus et articles de mercerie. Entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de service clients (H/F)
ELCIA CONSEIL - 69 - BRIGNAIS
Mais qui est ELCIA ? Un éditeur de logiciels de menuiserie. Une vraie pépite tech française ! Leur petit plus ? Pionnier et n°1 en France sur le marché de la Menuiserie et Fermeture de l'habitat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de Facturation ADV (H/F)
ANTELLIA - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions seront : Effectuer les démarches auprès du service commercial pour collecter les informations nécessaires à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)