- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Jura
- Détail de l'offre 9736652
Offre n° 9736652
Assistant ADV (H/F)
39 - DAMPARIS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Description du poste : L'agence Leader recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour l'un de ses clients spécialisé dans la distribution d'outillage à main à Damparis 39500. Dans ce rôle, vous serez le contact principal des distributeurs au sein de la Supply Chain, garantissant l'exécution complète des commandes jusqu'à la résolution des litiges. C'est un poste purement administratif dans lequel vous serez en charge du traitement des commandes, de leur réception à la livraison, ainsi que de la saisie et résolution des litiges en collaboration avec les équipes concernées. Votre rôle implique également d'assurer la gestion du portefeuille clients par email et téléphone et de collaborer en interne pour garantir la satisfaction client. Ce poste est un contrat à durée indéterminée à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un temps plein de 37 heures par semaine sans télétravail avec RTT. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, postulez dès maintenant ! Description du profil : Pour exceller dans ce poste, vous devez justifier d'une solide expérience d'au moins 2 ans en administration des ventes ou en service clients, fortement orienté gestion de portefeuille client dans le domaine de la grande distribution. Vous devez être autonome, organisé(e), rigoureux(se), et capable de travailler en équipe. Vous devez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation à votre environnement de travail mais également aux process rigoureux d'un groupe international. Vous devez être un apprenant intéressé et rapide. Vous devez être force de proposition et être capable de prendre des initiatives adaptées. Des compétences informatiques et une maîtrise avancée sur Excel sont essentielles. La connaissance d'un ERP (idéalement SAP) et la maîtrise de l'anglais seraient un atout supplémentaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Leader dans le secteur de l'emploi et des ressources humaines, notre agence LEADER DOLE est reconnue pour son excellence et son dévouement envers ses clients et ses candidats. Située au 36 Boulevard Du President Wilson, 39100 Dole, notre agence fait partie d'un réseau de 600 agences, ce qui en fait un acteur majeur dans le domaine. Avec 3 écoles de formation et 3 cabinets de recrutement au sein de notre structure, nous offrons une approche holistique pour répondre aux besoins vari¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 39 - Jura
Votre agence Adecco de Lons-le-Saunier recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV (H/F) bilingue Anglais sur Lons-le-Saunier. Votre mission : - Accueil téléphonique des clients ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Longvic
Adecco recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (h/f) : Vos missions : Gestion des commandes : - Saisit dans le système informatique SAP les commandes et envoie les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Saint-Apollinaire
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) - SAINT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
DADAUX S.A.S - 39 - BERSAILLIN
Constructeur français et leader européen, l'entreprise DADAUX, spécialisée dans la fabrication de matériel de boucherie/charcuterie recherche un Assistant commercial export H/F. Votre mission : au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Auxonne
- Saisir les commandes clients et suivre jusqu'à l'expédition - Gérer les tarifs clients en support de la force commerciale - Aider le commercial dans ses tournées (Stats) - Assurer le maintien/bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
BOISSET - LA FAMILLE DES GRANDS VINS - 21 - NUITS ST GEORGES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administration des ventes circuit Export (H/F). Missions : - Saisie des commandes - Gestion de la liasse documentaire export - Réponse aux appels d'offre -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/ ASSISTANTE DES VENTES GRAND EXPORT (H/F)
EUROGERM - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la supervision de la Responsable Administration des Ventes, vous intégrerez la Supply Chain et vous aurez pour mission principale d'assurer l'interface entre le client, notre équipe commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 21 - ARC SUR TILLE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offrir à nos clients un rayon marchand. Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
21 - AUXONNE
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche en CDI un gestionnaire de clientèle banque h/f pour son client, un groupe bancaire de renom, présent nationalement, basé à Auxonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)