- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9744638
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9744638
Assistant commercial (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9744638
Assistant commercial (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Dans la continuité de notre croissance, et de notre démarche qualité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial. Vous aurez les missions principales suivantes : Vous serez en appui du service des admissions pour le développement commercial et la gestion administrative : - Vous réaliserez de la prospection téléphonique, et le suivi commercial (mail, réseaux sociaux...), et vous répondrez aux demandes d'informations ; - Vous participerez à la promotion et à la commercialisation des formations ; - Vous accompagnerez les prospects et candidats de A à Z (rendez-vous d'orientation, journées de sélection...) - Vous gérerez les dossiers de candidatures (analyse des dossiers, gestion des frais de sélection...) ; - Vous participerez à l'organisation de la logistique des journées de sélection (Dates, convocations, accueil, ambassadeurs, jurys, dossiers et tests, saisie des notes dans SALESFORCE ; - Vous participerez à la finalisation de l'inscription, de l'enregistrement des contrats financiers des nouveaux entrants, et du recouvrement ; Vous serez en appui du service des relations entreprises et de la formation continue : - Vous effectuerez le suivi administratif des contrats, financements OPCO accordés, solvabilité des clients ; - Vous réaliserez le suivi des conventions de stage, contrats d'alternance et de professionnalisation auprès des entreprises, apprenants et OPCO ; - Vous participerez à l'accompagnement, au placement et au suivi des alternants ; - Vous participerez à l'organisation des événements avec les entreprises (demandes de devis, bons de commande, logistique) : job dating, réunions d'information, salons professionnels ; - Vous gérez la gestion administrative relative à la prestation de formation courte ; - Vous participerez à la planification et à l'optimisation des sessions de formation ; - Vous vous entretiendrez la base de données « entreprises ; Communication et promotion du campus : - Vous contribuerez aux évènements du campus, salons, évènements et JPO : inscription des apprenants & des professionnels. Ces missions sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins, du développement du campus et de la stratégie de l'ESPI. PROFIL RECHERCHÉ : Formation : - Vous disposez minimum d'un bac+2 formation administrative Gestion PME/PMI. Compétences métier : - Vous connaissancez les modalités des OPCO ainsi que des contrats d'alternance (durée, mode de financement), - Vous disposez d'une première expérience similaire. Savoir être : - Vous êtes proactif, et vous disposez d'une excellente aisance relationnelle, - Vous savez adapter votre discours en fonction du public, - Vous avez l'esprit d'équipe, et vous êtes très rigoureux. Compétences informatiques : - Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office/Office 365, messagerie électronique, YPAREO, SALESFORCE. Caractéristiques du poste : - Contrat : CDI - Statut : technicien - Horaires : 35h temps plein modulé, des RTT viennent compenser des horaires collectifs de 39h par semaine. - Rémunération : salaire annuel brut de 27K€ à 29K€ incluant un variable contractuel - Supérieur hiérarchique : Directrice de campus Rejoindre l'ESPI c'est bénéficier de : - 54 jours de congés annuels (CP, RTT, Congés Mobiles), - Télétravail partiel, en fonction de l'activité du campus - Mutuelle d'entreprise, prise en charge à 80% par l'entreprise, - Carte ticket restaurant - crédité à hauteur de 10,50€ par jour travaillé, - Intégration personnalisée via un parrainage RH, - Parcours de formations spécifiques : Immobilier, management, commercial et les outils (EXCEL, Ypareo, Moodle, Salesforce).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
GROUPE ECOLE SUPERIEURE DES PROFESSIONS IMMOBILIERES
L'Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) a pour vocation de former les futurs professionnels de l'immobilier. Fondée en 1972, et leader dans son domaine, l'ESPI a à cœur de transmettre et de développer des valeurs d'esprit d'entreprise, d'ouverture à l'innovation et d'éthique. Accordant une place importante à la recherche, nous avons fondé en 2017 - l'ESPI2R, seul laboratoire en France à traiter exclusivement de l'immobilier, et ceci de manière pluridisciplinaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur de Relation Client H/F
HEXARTISANS - 34 - ST BRES
Nous recrutons un Opérateur de Relation Client H/F pour seconder notre secrétaire dans ses fonctions administratives et de gestion client. Description du poste : En tant qu'Opérateur de Relation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 34 - Montpellier
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
GIMA INTERIM - 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Nous recherchons un/une commercial/e Le poste se situe à St Clément de Rivière. Il faut être bilingue Anglais et Français. Possibilité de primes d'intéressement. Le commercial est un métier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Business Developer - Ingénieur Commercial (H/F)
MATEN - 34 - PEROLS
Les missions du poste : Nous sommes à la recherche de notre futur Ingénieur commercial / Business developer afin d'enrichir notre équipe montpellieraine. Serez-vous prêt(e) à relever le défi ? Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 34 - Hérault
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LE SOUK DU MAGHREB 2 - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Vendargues
Le poste : L'agence PROMAN MONTPELLIER TERTIARE recrute pour l'un de ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Au sein du Pôle PGC, vous assistez le manager d'activité dans le suivi administratif des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SERVICE APRES VENTE (H/F)
34 - MAUGUIO
Savoir-faire : - Savoir gérer les dossiers clients, demandes, litiges etc. - Maitriser nos prestations et nos produits vendues. - Analyser les comptes rendus d'interventions journalièrement et être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)