- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Détail de l'offre 9746579
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Manche
- Détail de l'offre 9746579
Responsable Administratif et Financier H/F 50 - Manche
Offre n° 9746579
Responsable Administratif et Financier H/F
50 - Manche
Publié le 22 décembre 2024
Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégiqueEn tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la responsabilité de piloter, structurer et optimiser les fonctions financières, administratives et humaines.Piloter et structurer les fonctions financières, administratives et humaines de l'entreprise.Superviser la gestion financière (facturation, recouvrement, contrôle de gestion) et garantir la conformité des flux financiers.Accompagner la direction dans l'élaboration de la stratégie globale et des objectifs opérationnels.Challenger les responsables de secteur sur leurs performances économiques et les accompagner dans l'atteinte de leurs objectifs.Gérer les aspects administratifs (assurances, véhicules, protection juridique) et humains (droit du travail, gestion des risques).Fournir des analyses claires pour appuyer les décisions stratégiques de la direction. Ce qui fera la différenceUn diplôme Bac+4 (minimum) en gestion, comptabilité ou finances, avec une solide expérience en cabinet comptable et en entreprise.Une expertise avéré en gestion financière et un sens aigu de l'organisation.Des qualités de leader : capable de motiver et de fédérer des équipes pluridisciplinaires.Une approche rigoureuse, combiné à la capacité de mener des projets stratégiques et d'apporter des solutions concrètes.Une maîtrise des ressources humaines et des aspects administratifs. Vous recherchez un poste clé où vos compétences en gestion financière et vos qualités de leadership pourront pleinement s'exprimer . Nous avons une mission pour vous : accompagner la croissance d'une entreprise familiale en plein développement, solidement ancré dans le centre et le sud de la Manche. Avec près de 80 collaborateurs, cette entreprise dynamique, valorisant l'innovation et des valeurs humaines fortes, vous offre l'opportunité de contribuer directement à sa structuration et à son succès.Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégiqueEn tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la responsabilité de piloter, structurer et optimiser les fonctions financières, administratives et humaines. Salaire : 0.00
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
ODYSSEE RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PRESQU'ILE HABITAT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Presqu'île Habitat, Office public de l'habitat de la communauté d'agglomération Le Cotentin, recrute sa/son Responsable administratif et financier (H/F). Acteur majeur du logement social sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier (H/F)
CRECHE DE L'UNIVERSITE - 14 - CAEN
Placé sous la responsabilité de la présidence de l'association, vous prenez principalement en charge la gestion financière et RH du CPE. Gestion des ressources humaines : - Organiser la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent (e ) des établissements sociaux et médico-sociaux du han (H/F)
DEPARTEMENT DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Le service soutien au parcours et transformation de l'offre a pour missions : - Le pilotage et la transformation de l'offre médico-sociale dans une dynamique d'approche domiciliaire pour adapter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
ADMR DE VILLAINES LA JUHEL - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Descriptif du poste Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Notre client, grand acteur économique du pays de Fougères, est reconnu pour son innovation et son engagement envers l'excellence. Fougères, avec son riche patrimoine historique et son cadre de vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif (H/F)
The Vendom Company - 14 - GONNEVILLE SUR HONFLEUR
Présentation du poste Le directeur Administratif gère toute la partie administrative, comptable et budgétaire pour les établissements du groupe. Établissement et analyse d'indicateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ODYSSEE RH - 50 - GRANVILLE
RESPONSABILITÉS : Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégique En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 53 - CRAON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En lien direct avec la Direction, vous êtes en charge de la gestion financière, de la comptabilité générale et analytique, ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 50 - ST LO
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller démarche technico économique (F/H) - JAVENE (H/F)
Agrial - 35 - JAVENE
Vivez une expérience humaine passionnante CE QUE VOUS FEREZ : En tant que Conseiller Démarche Technico Economique, vous assurez le suivi technico-économique des adhérents de votre secteur. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)