Offre n° 9750271
Secrétaire F/H (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu. Ses 39 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile. Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté. L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 95 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr Missions principales : Mission concernant les stages : Elaboration et suivi des conventions de stages individuelles ou annuelles, et courriers de mises en stage Saisie des stages dans SAP Campus, éditions des fiches de stages et d'évaluation Suivi des indemnités de stage des étudiants et des remboursements de transports Préparation et suivi annuel du recensement des places de stages AP-HP Missions générales : Participation au travail de secrétariat d'une promotion d'ESI et participation au secrétariat de direction Accueil physique et téléphonique des ESI, intervenants, et autres acteurs de la formation Participation à la constitution et au suivi des dossiers administratifs et gestion des dossiers pédagogiques des ESI : - Saisie des données personnelles dans le dossier individuel (SAP Campus, logiciel), édition des fiches individuelles - Saisie informatique des notes dans SAP puis export dans des tableaux Excel - Suivi des acquisitions des Unités d'Enseignement (UE) - Référent de suivi pédagogique - Saisie des absences en cours des ESI de la promotion, à partir des feuilles d'émargement remises par les coordinateurs de semestres - Saisie des absences en stages, - Élaboration des certificats de scolarité, préparation des badges, cartes d'étudiants - Suivi des dossiers de financement de la formation : Pôle emploi, Transition PRO, Promotions Professionnelles, contrats d'engagement ... Catégorie B et C - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et /ou rapports, relatifs à son domaine de compétence - S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone - Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles - Travailler en équipe pluridisciplinaire / en réseau - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers / Technologie d'Information et de Communication (TIC) - Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites - Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Transmettre aux responsables - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Organiser les priorités. CONNAISSANCES ASSOCIEES Expérience en structure de formation souhaitée Connaissance du dispositif global de formation infirmier (référentiel 2009) Informatique : Word, Excel, Power Point et autres logiciels APHP (SAP) PRE-REQUIS Dynamisme, sens du travail en d'équipe, disponibilité Esprit d'initiative, dynamisme et rigueur. Sens de l'organisation, capacité à gérer son temps et à intégrer les contraintes Capacités d'anticipation Sens des responsabilités Capacités d'analyse et de synthèse
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avanatges AP-HP
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
Siège de l'AP-HP
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