Chargé d'Appels d'Offres H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 9753694
Chargé d'Appels d'Offres H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Vous êtes passionné.e par les défis commerciaux et la gestion de projets collaboratifs ?Rejoignez notre équipe au sein de la Direction Marketing et Commerciale en tant que Chargé.e Appels d'Offres Régionaux H/F.Que vous ayez un profil commercial orienté terrain ou sédentaire, votre curiosité, votre force de persuasion et votre capacité à structurer des propositions convaincantes feront la différence. Ce poste vous permettra de mettre à profit vos compétences tout en explorant un nouveau volet stratégique et stimulant du développement commercial.En tant que véritable chef d'orchestre des réponses aux appels d'offres régionaux, vous : - Identifiez les appels d'offres pertinents pour le Groupe Promotrans et collaborez avec les contributeurs des centres et campus concernés. - Analysez les cahiers des charges en identifiant les attentes clients et en recherchant des informations stratégiques sur les commanditaires et marchés. - Rédigez les réponses aux appels d'offres et participez aux décisions de go/no go et vérifier leur parfaite adéquation à l'ensemble des exigences du cahier des charges. - Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés - Pilotez les activités liées aux appels d'offres (rétroplanning, coordination des contributeurs). - Collectez des données pédagogiques, administratives et organisationnelles auprès du réseau interne et externe. - Veillez à la conformité des documents et personnaliser les réponses aux appels d'offres en fonction des centres et des exigences des marchés régionaux et locaux - Participez à l'animation des centres et campus sur la thématique des appels d'offres régionaux. - Apportez un appui rédactionnel, méthodologique et une coordination aux appels d'offres nationaux. Profil recherché - De formation supérieure niveau Bac+4 (Niveau 6) ou expérience professionnelle équivalente. - Une expérience similaire en gestion d'appels d'offres dans un environnement régional ou national est un plus. - Vous avez une bonne connaissance des procédures classiques et dématérialisées de gestion des appels d'offres privés et publics - Vous maîtrisez les principes et méthodologies liés à la pédagogie, ce qui vous permet de rédiger des réponses adaptées aux attentes des clients. - Vous disposez d'excellentes compétences rédactionnelles pour produire des documents structurés, convaincants et précis. - Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et proactive et savez structurer vos missions pour respecter les délais serrés. - Vous avez le goût du challenge Ce que le Groupe Promotrans vous propose : - évoluer dans un environnement stimulant et au sein d'une équipe dynamique - participer à des projets enthousiasmants dans un domaine d'activité porteur de sens - une rémunération sur 13 mois - une prime de participation et d'intéressement - un compte Epargne-Temps - une prise en charge de la garantie Frais de santé à hauteur de 70% par l'employeur et à 100% de la Garantie Prévoyance - des JRTT - des Titres Restaurants - un CSE à l'écoute et proposant des activités sur l'ensemble du territoire - Déplacements réguliers en France et au siège basé en Ile de France. « À compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du Code du travail »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
PROMOTRANS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
HNC IMMO CENTURY 21 - 31 - carbonne
Et si c'était vous ? Vous êtes organisé(e), souriant(e), polyvalent(e), et vous aimez que chaque journée soit différente ? Vous avez le sens du détail, l'envie d'apprendre, et surtout, vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assitante de gestion (H/F)
BOVO ET FILS - 82 - VERDUN SUR GARONNE
Vos principales missions seront : - la préparation et l'envoi d'appels d'offre - la réalisation de devis - la vérification de la concordance entre les feuilles d'heures et les bons d'intervention -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
MABEO INDUSTRIES - 31 - TOULOUSE
Allier technique, commerce et travail d'équipe est votre objectif ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une entreprise conviviale et solide à la fois ? Alors c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement client (H/F)
COMMUNAUTE D'UNIVERSITES ET ETABLISSEMEN - 31 - TOULOUSE
Pad'Occ est la plateforme d'accélération vers l'Industrie du Futur de la région Occitanie. Soutenu par l'Etat et la Région et porté par l'Université de Toulouse, Pad'Occ a vocation à termes, sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ACCES RH INDUSTRIE - 31 - FENOUILLET
Vous êtes intéressé(e) par le secteur du BTP et cherchez un poste polyvalent qui conjugue fonctions commerciales, administratives et relation client ? Cette offre est faite pour vous ! ACCES RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AZAK FOOD - 31 - MONDOUZIL
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif (ve) et commercial(e). Grossiste alimentaire en produits surgelés depuis plus de 15 ans, nous sommes une société à taille humaine. Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE VALOREM - 31 - TOULOUSE
o Gérer l'administratif des associés du GROUPE VALOREM : créer des clients sur CRM O2S, obtenir les documents nécessaires à l'adéquation de conformité du cabinet auprès des clients, répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Lynx RH Toulouse Est, cabinet expert en recrutement en CDI, CDD et intérim, accompagne son client basé à Montaudran dans la recherche d'un(e) Assistant(e) commercial(e) en intérim. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative & facturation (H/F)
SUDOTRANS - 31 - ST ALBAN
Vos missions Préparation et saisie de la facturation Collecter les documents nécessaires (ordres de mission, bons de livraison, confirmations, etc.) Trier, organiser et classer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial (H/F)
NSA - 31 - Flourens
Rejoignez NSA - CID Ascenseurs à Flourens (Toulouse) en tant que Gestionnaire Portefeuille Service (H/F/X) Un rôle clé au cœur de notre activité commerciale Vous êtes organisé(e), orienté(e) client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)