- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 9753997
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 9753997
Assistant supply chain et adv (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9753997
Assistant supply chain et adv (H/F)
69 - Rhône
Publié le 22 décembre 2024
Actual est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'usinage mécanique un(e) Assistant(e) supply chain et ADV (h/f) Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : ENTREE DE COMMANDES : - Enregistrement et traitement des commandes clients, y compris les plans d'approvisionnement (PAG) - Réalisation des revues de contrat - Saisie et envoi aux clients des accusés de réception de commandes sur consignes de la logistique - Contact avec le client en cas de litiges de prix ou quantité de lancement - Envoi et saisies des avenants pour correction de prix /quantité/délai - Demande des documents aux clients en cas de nouveaux articles ou évolution d'indice LANCEMENT PRODUCTION : - Lancement des ordres de fabrication depuis le CBN et les paramètres logistiques - Impression des ordres de fabrications et des documents associées (plans, gammes d'autocontrôle, fiche d'instructions) - Management visuel des ordres de fabrication avec le suivi d'approvisionnement - Mise au débit suivant liste de la logistique - Réception des achats fourniture et outillages (informatiquement) - Faire les commandes achats entre les filiales du groupe. CLIENT: - Suivre le carnet de commande et les " backlog " clients de votre portefeuille - Tenir les CALL clients de votre portefeuille PROCESSUS : - Participer aux actions visant à l'amélioration du processus Poste à pourvoir dès le 06/01/2025 pour une intégration en intérim d'environ 6 mois pour commencer. Horaires du lundi au vendredi sur un temps plein de 38.5H/semaine. Rémunération selon profil avec ticket restaurant de 9.85EUR/jour. Ce poste exige une personne dynamique, à l'écoute et dotée de capacités d'adaptation. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, postulez dès maintenant pour cette opportunité enrichissante! Actual vous permet également de profiter : - De 10% d'IFM Compétences requises : Maîtrise des outils informatiques notamment d'Excel et des tableaux de données Excellente capacité d'organisation et de planification - Connaissances approfondies des processus ADV (Administration des Ventes) Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités efficacement en gérant son temps. Niveau de maîtrise requis : Niveau DUT. Un DUT QLIO serait l'idéal pour ce poste
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Administration des Ventes et appels d'offres à Lyon 7 (H/F) 1. Gestion commerciale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes produits alimentaires ISHERE (H/F)
POLE AGROALIMENTAIRE DE L ISERE (PAA 38) - 38 - MOIRANS
Le pôle agroalimentaire de l'Isère est une association de loi 1901 chargée de la commercialisation et de la distribution des produits locaux labellisés « nos produits ISHERE ». Notre cible principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV / service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - LYON 03
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Service Client, vos missions sont : * Pilotage de l'équipe : analyse des chiffres, KPI, performance, * Montée en compétences des collaborateurs, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV-SAV - Alternance H/F
One Business School - 42 - ST GALMIER
POSTE : Gestionnaire ADV-SAV - Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste Job Summary Vos missions orientées satisfaction clients vont de la prise de commande à la livraison des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Senior H/F
Pharma & Beauty - Montélimar - 26 - SAULCE SUR RHONE
POSTE : Gestionnaire ADV Senior H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de vos missions, vous devrez garantir l'enregistrement et le suivi des commandes de vente jusqu'à la livraison dans le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrats H/F
Groupe Avem - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire de Contrats H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Aprojob Saint Etienne - 42 - ST ETIENNE
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Responsable ADV H/F pour notre client situé a St-Etienne (42). Vous aurez pour missions principales : - Organiser et gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Industrie Agroalimentaire CDD H/F
Connexion recrutement - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Industrie Agroalimentaire CDD H/F DESCRIPTION : Mon client, marque bien connue de nos rayons alimentaires, recherche pour son siège basé à Lyon dans le 3ème Arrondissement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 38 - BEAUREPAIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client belle entreprise industrielle, très identifiée sur son secteur géographique et secteur d'activité, de plus de 200 salariés, son assistant(e) ADV H/FVos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)