Secrétaire automobile (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9755695
Secrétaire automobile (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Rejoignez un réseau national reconnu et passionné d'automobile ! Fondé par un acteur emblématique du sport automobile, notre groupe allie expertise, passion et excellence pour offrir un service irréprochable. Ici, chaque membre partage le sens du détail, du service client et du travail bien fait. Nous recherchons un(e) Secrétaire Automobile (H/F) pour notre atelier spécialisé dans la réparation et l'embellissement de véhicules à Toulouse. Pourquoi nous rejoindre ? - Un réseau reconnu, né de la passion de l'automobile. Fondé par un acteur emblématique du secteur, ce groupe réunit des experts qui placent la qualité et la satisfaction client au premier plan. - Une rémunération attractive : 25K à 32K brut annuel Une marque dynamique et en constante évolution, où technologie et innovation font la différence. - De réelles perspectives d'évolution. Votre investissement et votre savoir-faire seront reconnus et encouragés. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? - Un environnement stimulant où chaque jour est différent. Vous aimez jongler entre organisation, gestion et relation client dans un secteur dynamique et exigeant. - Une équipe de passionnés. Ici, on parle automobile, performance et innovation avec expertise et engagement. Vous évoluerez aux côtés de professionnels investis qui partagent votre sens du service. - Un tremplin pour évoluer. De nombreux collaborateurs ont déjà progressé vers des postes variés, ici tout est possible, pour tous ! Vos missions : - Assurer un accueil client (physique ou téléphonique) de qualité et garantir une expérience fluide et agréable - Gestion des plannings (véhicules de prêts, atelier) - Rôle central : lien avec les différents interlocuteurs (chef d'atelier, hiérarchie, clients, etc) - Prendre en charge la gestion complète des dossiers clients, de la création à sa finalisation. - Garantir la fiabilité des informations et un suivi administratif minutieux - Assurer la facturation, le paiement et la relance des dus - Construire et alimenter les tableaux de bords (via Excel) - Coordination avec les assureurs : S'adapter aux processus spécifiques, gérer les dossiers de sinistres et assurer une communication fluide entre les différentes parties prenantes. Le profil idéal : - Une expérience confirmée dans des fonctions administratives similaires (tous secteurs). - Rigueur et organisation : vous savez structurer votre travail et gérer plusieurs tâches avec efficacité - Dynamisme et réactivité : vous aimez les environnements où tout va vite et où votre -polyvalence est un atout - Excellentes qualités relationnelles : vous appréciez le contact client et savez instaurer une relation de confiance - Sens du service : vous partagez notre exigence de qualité et notre souci du détail - Avoir l'esprit d'équipe, de la réactivité et une grande capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Ticket restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Proesa Conseil et Recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et financier (H/F)
TELEGRAFIK - 31 - COLOMIERS
Telegrafik : Plateforme de solutions connectées pour le Bien Vieillir PME technologique à impact sociétal fort, Telegrafik propose des solutions connectées pour le maintien à domicile des personnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Centre de Services (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
MANPOWER recrute pour... MANPOWER ! Oui, tu as bien lu : le leader mondial des Ressources Humaines (intérim, CDD/CDI, management de transition) cherche à renforcer ses propres équipes ! Poste :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(-ve) et responsable des achats (H/F)
BOUTIQUE.AERO - 31 - Blagnac
De façon totalement autonome mais en étroite concertation avec le reste de l'équipe, vous aurez des missions variées telles que : * la relance des factures impayées et le suivi du recouvrement, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
Description du poste : Suivi comptable et financier * Définir la politique financière, notamment : o la politique de crédit (recouvrement des créances) o contrôler la conformité aux règles comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
81 - LAVAUR
[60694] CH de Lavaur ���� Lavaur (Tarn, 81) - À 30 min de Toulouse Rejoignez un établissement à taille humaine, au coeur de projets ambitieux, en lien étroit avec le CHU de Toulouse Le Centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Technique H/F
KSB - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge Technique H/F DESCRIPTION : Finalité de l'emploi : Assurer le contact proactif et la satisfaction clients en délai, qualité et coûts ainsi que la rentabilité pour le centre de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: En Bref : Toulouse - CDI - 50K-54K € - Directeur Administratif et Financier (H/F) - 35H - Rôle stratégique, environnement de travail bienveillant, flexibilité . Adsearch,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE SAV (F/H) (H/F)
GITEC MATHURINS 2 - 31 - TOULOUSE
GITEC recrute pour l'un de ses clients Un(e) Gestionnaire Administrative SAV (F/H) dans le cadre d'une création de poste sur Toulouse (31) en CDI. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Lynx RH - 31 - TOULOUSE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Responsable Administratif et Financier (H/F) - Donnez du sens à vos chiffres ! Je suis Lisa, experte en recrutement en finance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
31 - TOULOUSE
Responsable Administratif et Financier (H/F) - Donnez du sens à vos chiffres !Je suis Lisa, experte en recrutement en finance, et je recherche pour l'un de nos clients un(e) Responsable Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)