responsable administratif ehpad H/F - EC21323 05 - GAP
Offre n° 9755849
responsable administratif ehpad H/F - EC21323
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
responsable administratif ehpad H/F - EC21323 En étroite collaboration avec la directrice et la directrice adjointe, vous participez à la gestion des dossiers courants de l'EHPAD. Vous encadrez l'équipe administrative. Vous montez et gérez les dossiers financiers et administratifs de l'EHPAD. Vous avez la pratique de la M22. Vous participez aux réunions d'équipe. ACTIVITÉS/TÂCHES RELATIVES AU POSTE - Rédige et met en œuvre les marchés publics de l'EHPAD en collaboration avec le Directeur. - Organise et a la responsabilité de l'équipe administrative (3 agents) en terme de gestion des plannings, d'accueil, de comptabilité (recettes et dépenses), et de gestion dossiers des résidents, à ce titre assure les entretiens d'évaluation, - Prépare les éléments de paie à transmettre à la DRH (états des heures supplémentaires, des heures complémentaires, des avantages en nature, des heures de dimanche et jours fériés, des heures de nuits). - Établie les charges patronales pour transmettre à la trésorerie. - Gestion des états mensuels et annuels URSSAF, CNRACL, ATIAC, etc - Suivi des tableaux de bord des dépenses de paie, comptabilité analytique sur logiciel ASTRE. - Gestion des diverses écritures sur le logiciel ASTRE (annulation, réduction, rejet...). - Élabore et assure le suivi des dossiers de subventions. - En collaboration avec le Directeur, élabore le budget, le compte administratif,l'EPRD, l'ERRD ainsi que les documents institutionnels pour le conseil d'administration. - Élabore et assure le suivi des dotations aux amortissements, du FCTVA, et amortissement des subventions. - Assure le suivi et la gestion du patrimoine comptable (immobilisations). - Réalise les tableaux de bord budgétaires (paie, charges sociales, état des heures, et divers à la demande de la direction) - Effectue les déclarations de sinistres en collaboration avec les responsables de secteur ( déclaration auprès de nos assurances en cas de sinistres). - Rédige les comptes-rendus et les courriers sollicités par le Directeur. - Participe à la formation aux risques incendie, prévient ces risques et agit lors de tout déclenchement d'alarme. - Participe aux réflexions et analyses de l'équipe de Direction. - Participe aux astreintes de semaine et de week-end. - Est le référent informatique pour l'établissement. - Doit être force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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