Technicien Helpdesk H/F 87 - LIMOGES
Offre n° 9756939
Technicien Helpdesk H/F
87 - LIMOGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom saffirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de linfogérance Workplace depuis 4 années.Au sein de lactivité Services en région Occitanie, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur dactivité dans la transformation de leur système dinformation, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.Ce qui vous attend :Au sein dun organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels).Vos responsabilités :Assurer l'accueil des utilisateurs par téléphone : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfactionIdentifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail et prendre en main à distance le poste de travailTraiter les demandes de matériels ou logicielsGérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)Partager et collaborer avec le reste de l'équipeLenvironnement technique : outil de ticketing, Windows 10, environnement Office, outil de prise en main à distance.Ce que nous vous proposons :Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont laudace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à lécoute et de proximité, ainsi quune ambiance familiale.Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)Localisation : prestation sur site client LimogesPackage rémunération & avantages :Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétencesLes basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusquà 12 par an), plan dépargne, prime de participationNos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft LearnLa qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent).Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le support utilisateurs et dans la résolution d'incidentsTechnical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance OS et Microsoft Windows 10, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances.Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit danalyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communiquant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client Pourquoi nous choisir ? Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards deuros, qui couvre lensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusquau financement. C'est autant de possibilités d'évolution !Cest aussi être un acteur engagé de la révolution digitale : vous avez envie de montrer votre savoir-faire, d'évoluer en intégrant les équipes dun grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n'hésitez plus, devenez maintenant lentrepreneur de votre carrière !Ce qui va suivre :Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via lun de nos partenairesSi votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Marie ROUGALLE en premier rendez-vousSi votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné dun responsable technique sur un second rendez-vousNous mettons un point dhonneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci nest pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant !Votre chargée de recrutement : Marie ROUGALLELe groupe Econocom s'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant aux utilisateurs en informatique en ligne - ESI Limoges (H/F)
DIR SERVICES INFORMATIQUES SUD-OUEST - 87 - Limoges
Le service informatique de la DGFIP est le 1er SI de l'État, avec plus de 800 applications et plus de 5000 agents (de niveau Bac, Bac+3 et plus). L'Établissement de Services Informatiques (ESI) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne Support Informatique H/F
DEKRA France - 87 - LIMOGES
Le service IT de DEKRA, composé de plus de 600 collaborateurs à travers le monde, recherche un/e Technicien/ne Support Informatique H/F. Au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ESI 87 - CHARGÉ D'ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE DANS LE DOMAINE INFORMATIQUE- DGFIP - LIMOGES H/F
87 - Vienne (Haute)
Référence CSP: MEF_2024-17489 Vous faites preuve d'écoute, d'une aisance à communiquer et de réactivité. Vous aimez l'informatique et trouver des solutions. Vous avez le sens du service public,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien informatique et réseaux H/F
87 - MONTROL SENARD
Sous la coordination du responsable du pôle « Numérique et Infrastructures » de la direction « Donnée, Connaissance et Système d'Information », le/la candidat(e) retenu(e) effectuera les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Talentueux H/F
Adéquat - 87 - LIMOGES
POSTE : Technicien de Maintenance Talentueux H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à intégrer dès que possible. Notre client est une PME de Haute-Vienne, ayant 2 autres sites en France. Spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique sav (H/F)
87 - LIMOGES
Description du poste : WashTec France SAS est une filiale du groupe international allemand WashTec AG, leader dans le lavage automobile. Pour plus d'information n'hésitez pas à consulter notre site...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Support Informatique H/F
Dekra France - 87 - LIMOGES
POSTE : Technicien·ne Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le service IT de DEKRA, composé de plus de 600 collaborateurs à travers le monde, recherche un/e Technicien/ne Support Informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Admnistratif H/F
Loire Ocean Manutention - 87 - LIMOGES
POSTE : Assistant Admnistratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour la rentrée scolaire 2024, un Assistant(e) équipe services en alternance pour notre agence de Limoges. Tasks and Qualifications...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Clients Bilingue Espagnol - Français H/F
2MO Distribution - 87 - LIMOGES
POSTE : Chargé de Service Clients Bilingue Espagnol - Français H/F DESCRIPTION : Description du poste : En tant que Chargé(e) de Service Clients, vous serez le point de contact principal pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F
Econocom - 87 - LIMOGES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs de Proximité H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)