Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F) 05 - GAP
Offre n° 9758793
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire technique (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Le Groupe Synethis (850 collaborateurs, 600 M€ CA) est un acteur majeur dans la distribution des marques Renault et Dacia dans la région Sud Est. Rattaché/e au responsable après-vente de notre concession Renault à Gap, vous assurez les missions suivantes : Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients Gérer le traitement administratif des commandes Réaliser les activités de secrétariat, être un lien administratif entre le client et la concession Réaliser les diverses facturations mécaniques et carrosserie à partir des ordres de réparations remis, les remettre aux clients Assurer le suivi administratif des dossiers assurances Effectuer les saisies de demandes de garanties et en assurer le suivi De formation Bac+2 type DUT GEA ou BTS Assistant de gestion, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans un poste similaire dans le secteur automobile. Un/e secrétaire après-vente se doit d'être organisé/e pour maintenir l'équilibre de l'atelier. La polyvalence, l'autonomie et la réactivité sont les principales qualités demandées par ce métier. La gestion des priorités est également une qualité primordiale pour pouvoir gérer plusieurs dossiers en même temps. La curiosité et la capacité d'adaptation constante sont des atouts très appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Recrutement Réseau Renault
Fort de près de 4000 points de vente, le réseau Renault permet à chacun de trouver un emploi près de chez soi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ALPOEUF - 05 - LA ROCHETTE
Nous recherchons un gestionnaire administratif (H/F) à compter du 1er aout. Vos tâches seront les suivantes : - Prises de commandes, - Saisie des bons de livraisons et facturation - Suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du BTP (H/F)
Ax'hom Travail temporaire Briançon - 05 - LES ORRES
Experts de l'emploi depuis plus de 15 ans : Intérim, Recrutement, CDD, CDI... Notre société de taille humaine est la seule agence d'intérim 100 % Hautes-Alpes. Pour être au plus proche des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction /X F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Ciblex - 05 - VITROLLES
Descriptif du poste: Notre entreprise recherche dans le cadre d'un CDI : Un(e) Assistant(e) de Direction Rattaché au Directeur National des Opérations, vos missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire du BTP H/F
AX'HOM - TRAVAIL TEMPORAIRE ALPES MEDITERRANEE - 05 - LES ORRES
POSTE : Secrétaire du BTP H/F DESCRIPTION : Ax'hom recherche pour un de ses clients un(e) secrétaire pour travailler dans une entreprise du BTP Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à mi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)