Harmonie Mutuelle - Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F) 56 - LORIENT
Offre n° 9759190
Harmonie Mutuelle - Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Le poste : Rattaché(e) à la Direction Expertise Secteurs Publics et au sein d'une équipe à taille humaine, selon l'activité du service, vous apportez une solution à toute demande d'adhérents, d'assurés ou des professionnels de santé dans un esprit de fidélisation et de satisfaction client et en conformité avec les engagements de l'entreprise. Le poste est à pourvoir à partir de début septembre. Vos missions principales : Prendre en charge les sollicitations des adhérents, des assurés ou des professionnels de santé via les appels entrants ou e-services dans une optique de conseil et dans le respect des procédures en temps réel ou différé : Informations ou explications (vie du contrat, remboursements, ) Envoi des documents (tableau de garanties, ) Réclamations - Apporter une réponse personnalisée en temps réel ou différé en transmettant la demande vers les interlocuteurs adéquats Mettre à jour la base relation client et assurer la traçabilité des contacts Participer à l'optimisation de la qualité du service à l'adhérent en faisant remonter tout dysfonctionnement ou informations pertinentes Participer à la prise en chargé d'activités annexes pour contribuer à l'efficacité globale du service. Identifier les besoins de l'appelant et saisir les opportunités pour proposer un rendez-vous dans le réseau Développement Accompagner, relayer, soutenir toutes les actions de l'entreprise envers les adhérents (nouveaux services, promotion et de prévention de la santé). Vous rêvez d'un poste où votre personnalité compte plus que votre expérience ? Voici ce que nous recherchons chez nos futurs collègues : Expérience souhaitée :- Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum dans un domaine en lien avec le métier Une expérience dans le domaine commercial est un plus Qualités personnelles :- Vous avez un bon niveau grammatical et orthographique Vous appréciez le travail en équipe Vous êtes orienté(e) client et vers la qualité du service rendu Vous faites preuve d'écoute active lorsque vous répondez par téléphone (environ 40/50 appels par jour) Outils informatiques :- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Nos avantages : Travail du lundi au vendredi / Horaires flexibles 22,5 jours de RTT par an Carte déjeuner à 9,50 € (60 % pris en charge par l'employeur) et avantages CSE (enveloppes loisirs, culture, avantages vacances.) Forfait mobilité durable : jusqu'à 300 € par an (cumulable avec le remboursement de l'abonnement aux transports en commun, dans la limite de 500 euros au total) Contrat collectif santé et prévoyance Plan d'épargne entreprise, plan d'épargne retraite et compte épargne temps Formation : un parcours complet avec une plateforme d'apprentissage en ligne 2 jours d'engagement solidaire par an au profit d'associations
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Harmonie Mutuelle
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 88 700 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société. Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier ...
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