Technicien Support Desk (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 9761633
Technicien Support Desk (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d\'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l\'audiovisuel, ainsi que sur le financement d\'assets stratégiques.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l\'activité Services en région Nord Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une prestation réalisée pour le leader en charge de la gestion, de l\'exploitation et du développement de voies fluviales en France au sein d\'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 1 et de niveau 2 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par un responsable delivery. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail...) - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet - Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs - Résoudre les incidents L\'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, bureautique (formations à prévoir). - Qualification : un diplôme d\'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d\'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance...) - Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d\'incidents, support utilisateurs, technique de détection des dysfonctionnements, connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l\'écoute et attentif, ce qui vous permet d\'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d\'un bon sens du service ainsi que d\'un bon esprit d\'équipe....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de coordination (H/F)
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT - 59 - Haubourdin
MIRIAD ACCOMPAGNEMENT recherche un(e) assistant(e) de coordination pour le pôle autonomie. En lien avec les coordinatrices du parcours auquel il se rattache, l'Assistant(e) contribue à l'ajustement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant technique Servicenow H/F - Lille
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
59 - TEMPLEMARS
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Exploitation Groupe, vous serez responsable de la mise en place et de l'optimisation des méthodes de montage et de réparation des engins au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) - Support Client B2B (H/F)
59 - LEZENNES
Palram est l'un des leaders mondiaux dans la fabrication de plaques thermoplastiques extrudées (polycarbonate, PVC), destinées à des applications variées dans les secteurs du bâtiment, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support - Lille - CDI (H/F)
OSMOZIUM - 59 - LILLE
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : - Prendre en charge le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
59 - WAVRIN
Notre client basé à Lille (59) recherche un technicien / une technicienne support applicatif afin de rejoindre l'équipe LTC (Logistique - Transport - Douane), qui est responsable des solutions IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
59 - SECLIN
Description du poste : Directement rattaché(e) au Responsable SAV, sa fonction recouvre 2 domaines majeurs, la gestion administrative à tenir au quotidien mais aussi l'accueil client et de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Hybride N2 H/F
Econocom - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez l'équipe IT en charge de l'assistance utilisateurs pour l'un de nos clients, acteur important dans le bassin Lillois. Vous assurez le support bureautique de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hybride N2 H/F
59 - LILLE
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Notre agence Qualis IT situé à Paris (10) recherche un Technicien Support Applicatif - Anglais H/F pour l'un de ses clients à Roubaix (59100) *Contexte international - anglais...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)