- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 9761879
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 9761879
CHARGE DE RELATION CLIENTS GRANDS COMPTES NATIONAUX H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 9761879
CHARGE DE RELATION CLIENTS GRANDS COMPTES NATIONAUX H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Rejoignez notre équipe Commerciale Grands Comptes Nationaux/Régionaux Textile ! Votre rôle Vous accompagnez la fidélisation d\'un portefeuille clients stratégiques, et assurez l'administration commerciale, en collaboration avec l\'équipe commerciale. * Être le « Référent » des contrats nationaux * Gérer les dossiers clients, suivi administratif et mise à jour des contrats * Gérer les résiliations des contrats grands comptes nationaux * Créer les comptes clients * Reporter et analyser les fichiers clients * Saisir les augmentations tarifaires * Répondre aux demandes et réclamations des clients * Transmettre les informations aux équipes commerciales * Collaborer en binômes avec les chargés d\'affaires sur la coordination des dossiers * Mettre à jour les données clients et les supports internes Ce poste est fait pour vous si . * Expérience similaire * Sens de la satisfaction client * Capacité relationnelle * Gestion des priorités, proactivité * Capacité rédactionnelle * Maîtrise du Pack Office, indispensable * Connaissance de Power Bi, Atlas, CRM serait un plus Pourquoi nous rejoindre ? * Un groupe International en croissance depuis plus de 10 ans * Un parcours d'intégration et formation * Un management de proximité, des équipes dynamiques * Technologies informatiques * Opportunités de développement professionnel et progression de carrière Avantages Mutuelle / Prévoyance / CE / CET/ Participation / RTT Rémunération : 32K€ Télétravail 1 jour par semaine Visitez notre site : rentokil-initial.com Rentosj ...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Votre rôle consiste à gérer un portefeuille clients : Gestion de la relation clients tout au long du processus de certification en phase initiale, maintien et renouvellement. Organiser et participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) clientèle back office (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Chargé(e) clientèle back office pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs mois. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT(E) COMMERCIALE H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 94 - Gentilly
Votre mission : Au sein de l'entreprise, vous serez en charge des dossiers et du suivi client en lien avec l'équipe commerciale. A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
SAS FORCE INTERIM - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'aéronautique et la défense basé à Vélizy un(e) GESTIONNAIRE ACHATS (H/F) Poste Au sein de la direction des achats, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises. Rejoindre BATISANTÉ c'est choisir un Groupe qui : - Est en pleine croissance - A lancé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de la relation client / téléconseiller(ière) (H/F)
IDEAL SOURCING - 75 - Paris 8e Arrondissement
Pour une société spécialisée dans l'univers du smartphone, au sein de l'équipe du service clients, en tant que chargé(e) de clientèle, vous pilotez les échanges avec les clients. Dans ce cadre, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SAV (H/F)
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE - 78 - EPONE
Assurer le bon fonctionnement du SAV, organiser les plannings des techniciens, traitements des SAV, traitement des urgences et des retards, demande de prise sous garantie et approvisionnement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)