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Responsable du développement commercial h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9762144
Responsable du développement commercial h/f
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 15 janvier 2025
Nos Responsables Commerciaux travaillent avec des clients existants et des nouveaux prospects pour vendre l'ensemble de la plateforme Salesforce Customer 360. Ils établissent des relations positives et de confiance avec des membres clés des équipes ainsi qu'avec des décideurs au niveau C-suite (direction générale), et aident naturellement les clients à tirer de la valeur de leurs investissements dans Salesforce. Vous utiliserez vos compétences pour développer des opportunités, à la fois via des prospects qualifiés et des zones de prospection vierges. Responsabilités : Développer des relations clés avec les parties prenantes des clients et améliorer la satisfaction client sur les comptes attribués. Définir et piloter la stratégie globale à long terme pour les comptes, en alignement avec les objectifs commerciaux des clients. Gérer le processus de vente de bout en bout en mobilisant les ressources adéquates, comme les ingénieurs commerciaux, les services professionnels, les dirigeants, les partenaires, etc. Identifier et analyser le territoire commercial afin de formaliser une stratégie de marché et créer une liste de comptes cibles qualifiés dans les 30 jours suivant la prise de poste. Présenter la proposition de valeur Salesforce pour les clients existants et/ou nouveaux. Favoriser la croissance des comptes attribués. Qualifications requises : Solide expérience en vente consultative de solutions complexes ou en vente de technologies dans divers secteurs.Expérience dans la vente au niveau "C-suite".Historique prouvé de gestion d'équipes élargies.Bonne compréhension des exigences commerciales spécifiques des clients dans plusieurs industries.Capacité à travailler en équipe pour résoudre des problèmes dans des environnements dynamiques et stimulants.L'expérience sera évaluée en fonction des compétences essentielles pour le poste (par exemple, rôles de leadership extrascolaires, expérience militaire, bénévolat, etc.).Maîtrise de l'anglais et du français. Qualifications sou : Créativité et solides compétences en résolution de problèmes.Excellentes compétences en communication orale, écrite, en présentation et en relations interpersonnelles.Formation en méthodologie de vente.Expérience dans la gestion de grands comptes.Capacité à prospérer dans un environnement rapide.Historique de réalisation ou de dépassement constant des quotas.Capacité à développer des business cases et à gérer des exigences de service, tout en formant et dirigeant des alliances stratégiques. Poste à pourvoir en CDI à Paris - Périphérie - 75 Chez Salesforce, nous nous efforçons de créer une expérience accessible et inclusive pour tous les candidats. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Chez Salesforce, rien n'est plus important que la confiance de nos clients envers nous et l'utilisation responsable de nos solutions pour obtenir des résultats commerciaux exceptionnels. Nos experts de confiance et nos services à forte valeur ajoutée rendent cela possible en collaborant avec les clients à partir d'une position d'expertise, d'intégrité, d'expérience et d'innovation. En collaboration avec les équipes Commerciales, Technologiques et Produits, ainsi que l'ensemble de not...
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