ASSISTANT DE LA DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES, ASSEMBLÉES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 9762540
ASSISTANT DE LA DIRECTION DES AFFAIRES JURIDIQUES, ASSEMBLÉES ET COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 22 décembre 2024
Référence CSP: O035241/201390826 Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la direction : -Rédaction de courriers liés à l'activité de la direction -Préparation de documents (Procès-verbaux, comptes-rendus, registres...) -Transmission de dossiers ou actes à diverses instances (entreprises, préfectures, partenaires, assureurs...) -Classement et archivage -Alimentation et suivi de tableaux de bord -Gestion de la logistique inhérente aux réunions : réservation des salles, convocation des membres, préparation des dossiers, préparation des supports de présentation... Pour le service commande publique : -Centralisation des achats transversaux de fournitures administratives : gestion des commandes et des stocks en matière de fournitures administratives des services de la collectivité. -Traitement comptable des dépenses du service (engagement et suivi de factures). Pour le service des assurances : -Accueil des personnes sinistrées ou responsables de sinistres -Réception et centralisation des documents liés à la sinistralité (constat amiable, rapport d'incident, devis) -Suivi de la sinistralité (mise à jour des dossiers informatiques et papiers) Sous l'autorité de la directrice des Affaires Juridiques, Assemblées et Commande Publique, vous aurez pour missions principales : Missions générales pour la direction : -Rédaction de courriers liés à l'activité de la direction -Préparation de documents (Procès-verbaux, comptes-rendus, registres...) -Transmission de dossiers ou actes à diverses instances (entreprises, préfectures, partenaires, assureurs...) -Classement et archivage -Alimentation et suivi de tableaux de bord -Gestion de la logistique inhérente aux réunions : réservation des salles, convocation des membres, préparation des dossiers, préparation des supports de présentation... Pour le service commande publique : -Centralisation des achats transversaux de fournitures administratives : gestion des commandes et des stocks en matière de fournitures administratives des services de la collectivité. -Traitement comptable des dépenses du service (engagement et suivi de factures). Pour le service des assurances : -Accueil des personnes sinistrées ou responsables de sinistres -Réception et centralisation des documents liés à la sinistralité (constat amiable, rapport d'incident, devis) -Suivi de la sinistralité (mise à jour des dossiers informatiques et papiers) Pour postuler : CV + Lettre de motivation à Monsieur le Président de Vitré Communauté à la direction des Ressources Humaines Obligation de publication : du 20/12/2024 au 20/01/2025 Clôture des candidatures le 20 janvier 2025 inclus Précisions sur le poste : Grades : Cadre d'emplois des adjoints administratifs territoriaux Recrutement fondé sur les articles L332-8-2° ou L332-14 du Code de la Fonction Publique NB : Fiche de poste consultable sur demande auprès de la Direction des Ressources Humaines.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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