Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F)

Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F) 62 - LATTRE ST QUENTIN

Postuler à l'offre Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9763662
Employé(e) Secrétaire Administration des Ventes (H/F)

62 - LATTRE ST QUENTIN - Localiser avec Mappy

Publié le 18 juillet 2025

À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en assurant la gestion administrative des commandes et en offrant un support de qualité à nos clients. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et passionnée par le service client. Responsabilités * Gérer l'ensemble du processus d'administration des ventes, de la réception des commandes à leur traitement. * Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et les tenir informés de l'avancement de leurs commandes. * pour créer des rapports et Utiliser Microsoft Office. * Coordonner les expéditions avec les services logistiques et transport. * Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs. Profil recherché * Expérience administrative significative, idéalement dans un service logistique transport en lien avec les ventes. * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Excel, PowerPoint). * Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit est un plus pour ce poste. * Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Compétences avérées en service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents départements. Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un environnement dynamique en pleine croissance et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en assurant la gestion administrative des commandes et en offrant un support de qualité à nos clients. Ce poste est idéal pour une personne organisée, proactive et passionnée par le service client. Responsabilités * Gérer l'ensemble du processus d'administration des ventes, de la réception des commandes à leur traitement. * Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et les tenir informés de l'avancement de leurs commandes. * pour créer des rapports et Utiliser Microsoft Office. * Coordonner les expéditions avec les services logistiques et transport. * Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs. Profil recherché * Expérience administrative significative, idéalement dans un service logistique transport en lien avec les ventes. * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Excel, PowerPoint). * Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit est un plus pour ce poste. * Excellent sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. * Compétences avérées en service client et capacité à établir une relation de confiance avec les clients. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec différents départements. Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un environnement dynamique en pleine croissance et que vous souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Administration des ventes: 3 ans (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 29/09/2025 Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Administration des ventes: 3 ans (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 29/09/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées Langue: * Anglais (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel)~

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 62 - DOURGES

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN LENS LOGISTIQUE recrute ses futurs préparateurs de commandes avec le CACES 1b Vous allez être amenés à effectuer de la préparation de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 62 - BULLY LES MINES

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un préparateur de commande avec CACES 1 H/F. Vos missions consisteront à : - Réaliser le...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 62 - VENDIN LE VIEIL

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : PROMAN BETHUNE : RECRUTE DES PREPARATEURS DE COMMANDES AVEC CACES 1A/1B Alors pourquoi pas vous ? Nous recherchons pour le compte de notre...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Prepa Commande Caces1 H/F

    PROMAN  - 62 - ATHIES

    POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un CARISTE CACES 1 H/F. Vous interviendrez sur le secteur d'Athies pour l'un de nos clients spécialisé dans...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    CRIT AMIENS GC  - 80 - ALBERT

    Descriptif du poste: Vos missions pour cette entreprise moderne et novatrice si vous l'acceptez seront : - Piloter le Service Après Vente de l'enseigne avec méthode et réactivité - Gérer les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV Technique H/F

    Up Skills Cadres et Experts  - 62 - RUITZ

    POSTE : Gestionnaire ADV Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Commerciale, vous rejoignez une équipe orientée client et projets, où vous serez un maillon essentiel de la relation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    62 - ARRAS

    Description du poste : Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F Mon client ? Entreprise familiale à taille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire ADV France + Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Fed Supply  - 62 - ARRAS

    Descriptif du poste: Consultant au sein du Cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F Mon client ? Entreprise familiale à taille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable Projet HT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    TEAM IS  - 62 - ARRAS

    Descriptif du poste: En postulant à cette offre vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise de 60 personnes qui a pour vocation d'accompagner ses clients militaires dans la construction et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.