- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Allier
- Domérat
- Détail de l'offre 9763973
- Accueil France Travail
- Emploi
- Electronique
- Allier
- Domérat
- Détail de l'offre 9763973
Ingénieur-e qualité support et réparation f/h (H/F) 03 - DOMERAT
Offre n° 9763973
Ingénieur-e qualité support et réparation f/h (H/F)
03 - DOMERAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Electronics & Defense est une entreprise internationale de plus de 12 000 collaboratrices et collaborateurs, qui mobilisent expertises et esprit de corps pour concevoir des solutions de haute technologie dans les domaines de l'aéronautique, de la défense et du spatial. En combinant intelligence humaine et technologique, l'entreprise développe les produits et services pour aider les acteurs civils et militaires à observer, décider et guider sur terre, en mer, dans le ciel et dans l'espace. Et ainsi contribuer à un monde plus sûr. Descriptif missionAu sein de la Direction Qualité, rattaché aux activités Support Client et réparation de la division avionique et hiérarchiquement rattaché au responsable qualité support et services avionique de MTL, vous aurez en charge les aspects qualité pour une ligne de réparation. Vous serez le garant de la qualité des produits et services livrés aux clients internes ou externes. Vos principales missions seront de - garantir la conformité du produit livré conformément aux exigences clients et systèmes - assurer la conformité des produits lors des différentes phases de support et réparation - apporter un soutien sur les points qualité dans les ateliers de réparation (audit au poste, coaching sur les outils qualité, maitrise des habilitations qualité,..) - traiter et supporter le traitement des écarts d'audits, de conformité, de processus dans les outils dédiés (faits techniques en production, 8D,..) - supporter et être le garant des processus de transfert industriel afin de ne pas impacter la performance opérationnelles (QCD)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)