Gestionnaire de Paie Senior H/F 29 - BREST
Offre n° 9763991
Gestionnaire de Paie Senior H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur, l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de 3 à 5 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Baker Tilly STREGO SAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COLLABORATEUR ADMINISTRATIF (H / F) (H/F)
UNION DEPT SAPEURS POMPIERS FINISTERE - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Missions et activités principales du poste : Actions en lien avec l'activité d'enseignement du secourisme (en lien avec le responsable de la commission et l'agent en charge du secourisme) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Unique dans une association Médico-sociale (H/F)
L'ARCHE A BREST - 29 - LE RELECQ KERHUON
Vos missions sur ce poste : * Tenir la comptabilité de l'association, participer à l'arrêté des comptes et à l'élaboration du budget prévisionnel, répondre aux demandes de la direction et des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable ressources humaines H/F
INTERMARCHE - 29 - PLOUGONVELIN
URGENT Dans le cadre d'une création de poste, notre magasin Intermarché de 50 salariés recherche un comptable ressources humaines H/F : - Comptabilité générale - Gestion des payes, arrêts maladie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUDANIEL
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients spécialisé dans la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP, un Assistant Comptable (H/F). Vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion comptable (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Ploudaniel
Votre agence Manpower BREST TERTIAIRE recherche activement un Assistant Comptable (H/F). Notre client, une entreprise innovante et respectueuse de l'environnement, est un leader dans le domaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - PLOUDANIEL
Votre agence Manpower de BREST TERTIAIRE, recherche activement un Assistant Comptable (H/F) pour son client situé à Ploudaniel (29260). Ce que l'on attend de vous : -Etablir la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 29 - TREFLEVENEZ
Manpower LANDERNEAU recherche pour son client, constructeur de matériel de manutention pour l'agriculture, un Assistant comptable (H/F) Sous la responsabilité du Responsable Comptable/Ressources...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
DIAMORPHOS - 29 - BREST
Société médicale, dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) assistant comptable. Vous serez rattaché(e) au responsable comptable de la société. Dans un premier temps, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la valorisation et le traitement des métaux et déchets, un comptable (h/f) pour une mission de 3 mois en intérim. Dans le cadre de la période...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)