Gestionnaire de la relation client (H/F) 69 - AIGUEPERSE
Offre n° 9764096
Gestionnaire de la relation client (H/F)
69 - AIGUEPERSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Type de contrat : CDI Lieu : Lyon 2ème Disponibilité : immédiate Votre rôle au sein de notre entreprise : Datamedcare, TPE innovante et leader sur le marché de la e-santé depuis plus de 10 ans. Nous développons notre plateforme de Télésuivi & Télésurveillance Adel-Santé pour la prise en charge des patients insuffisants respiratoires. Pour accompagner notre croissance et continuer à offrir un service de qualité à nos clients, nous renforçons nos équipes avec de nouveaux talents.Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuerez activement à l'accompagnement de nos clients et au développement de l'entreprise, dans un environnement stimulant et collaboratif. Vos missions principales : Gestion, fidélisation et formation clients : * Optimisation de l'intégration des nouveaux clients : Assurer une formation fluide et personnalisée pour chaque client afin de garantir une prise en main rapide et réussie de notre plateforme. * Suivi continu des clients : Mettre en place des actions de suivi régulier pour vérifier la bonne utilisation de notre plateforme, identifier d'éventuelles difficultés et proposer des solutions proactives pour maximiser leur expérience. * Gestion des tickets et demandes de support : Assurer un suivi rigoureux des tickets clients et répondre à leurs demandes pour résoudre les problèmes dans les meilleurs délais. * Analyse et remontée des attentes utilisateurs : Recueillir les retours clients, collaborer avec les équipes internes pour l'amélioration et le développement de la plateforme tout en promouvant les nouvelles solutions ou fonctionnalités Gestion de projets : * Pilotage de projet : Assurer le rôle de référent du médecin dans le suivi de son projet dans le domaine de la Télésurveillance de droit commun * Amélioration des process et de l'expérience client : Participer à des projets transversaux visant à améliorer l'efficacité opérationnelle et à renforcer l'expérience client. * Travail d'équipe et collaboration interne : Collaborer avec les équipes internes pour atteindre des objectifs communs. * Agilité et esprit de solution : S'adapter aux priorités et être proactif(ve) dans la résolution de problèmes. Missions complémentaires : * Marketing opérationnel : Conception de supports marketing percutants, gestion et analyse des campagnes marketing, gestion des publications * Congrès médicaux : Participer activement à des congrès et événements médicaux pour accroître la visibilité de notre entreprise et renforcer notre présence dans le secteur. Votre profil : Compétences clés : * Aptitudes relationnelles pédagogiques * Polyvalence, * Adaptabilité * Management de projet * Travail en équipe * Créativité et aisance rédactionnelle * Autonomie * Une curiosité ou un attrait pour le secteur de la santé. * Force de proposition, proactivité et contribution pour la croissance de l'entreprise. Aptitudes techniques, numériques et linguistiques : * La maîtrise des outils digitaux, pack office (Excel) et de l'anglais Parcours de recrutement : * Échange téléphonique (20 à 30 minutes) : Premier contact visant à mieux comprendre votre parcours, vos motivations et à répondre à vos questions sur le poste et l'entreprise. * Entretien avec notre Directrice Générale (dans nos locaux) : Un échange approfondi pour évaluer votre adéquation avec le poste, votre expertise et vos aspirations professionnelles. * Rencontre avec l'équipe : Une immersion de quelques heures au sein de notre environnement de travail pour vous permettre de découvrir nos méthodes, notre culture et interagir avec vos futurs collègues. Parcours d'intégration : * Découverte de l'environnement : Présentation des locaux, des équipes et des ressources internes pour faciliter votre prise de poste. * Planning de formation : Un programme structuré avec les équipes en place pour vous accompagner dans la prise en main de vos missions, découvrir nos process et nos outils. Prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à marion.bognier@datamedcare.com . Nous avons hâte de découvrir votre profil et de partager cette aventure avec vous ! www.datamedcare.com https://www.linkedin.com/company/adelsante-telesuivi-telesurveillance/?viewAsMember=true Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Bilingue Anglais - INDEPENDANT/FREE-LANCE (H/F)
ABSYS - 69 - THIZY LES BOURGS
Tu es Indépendant(e)ou Free-Lance, rejoins notre aventure ! Ta mission (si tu l'acceptes) : Tu seras le premier point de contact des correspondants de nos clients, par téléphone et par mail. Ton...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Vente Multimédia F/H - Commercial (H/F)
Olivier Mery - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Descriptif du poste: Conseiller Vente Multimédia - Spécialité Achats Produits High-Tech & Gaming H/F Villefranche-sur-Saône - CDI - 37h/semaine Rémunération : 21 800 à 24 000 € brut/an + primes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Start People - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle (H/F) Au sein d'un Open Space, vos missions sont les suivantes : - Prospection téléphonique (appels sortants) - Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
42 - ROANNE
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable de Service, le Adjoint Responsable SAV doit piloter le service après-vente des deux gammes machines de la société à travers l'encadrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable fidélisation clientèle (H/F)
APLICIT - 69 - Rhône
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 71 - MARCIGNY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients Chargé de Clientèle H/F, sur le secteur de MARCIGNY Les Missions du Chargé de Clientèle H/F : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 69 - BEAUJEU
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clientèle, en alternance (H/F)
ABSUP Ecole - 69 - AMPLEPUIS
Vous avez le goût du contact, le sens du service client et vous voulez évoluer dans un secteur stable et formateur ? ABSUP Lyon vous propose d'intégrer une banque de réseau reconnue en alternance à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 71 - LA CLAYETTE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients Chargé de Clientèle H/F, sur le secteur de LA CLAYETTE Les Missions du Chargé de Clientèle H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 71 - CHAROLLES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients Chargé de Clientèle H/F, sur le secteur de CHAROLLES Les Missions du Chargé de Clientèle H/F : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)