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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 9764155
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
Sous l'autorité du responsable des Espaces Emploi vous avez pour Missions : - Gestion du planning hebdomadaire des agents des Espaces emploi de l'agglomération (responsable, conseillers emplois et agents d'accueil) - Gestion des plannings et appui à l'organisation logistique et administrative des permanences et de l'itinérance de l'offre de service (autorisation des structures d'accueil, disponibilité des salles, équipements/matériels) - Gestion administrative et logistique des activités des Espaces emploi de l'agglomération (suivi des prestations, des commandes, des besoins en fournitures et moyens généraux), en lien avec les agents d'accueil des Espaces emploi et avec l'assistante de la Direction - Mise en place et suivi des outils de planification interne et externe des actions territoriales (frise des événements réalisée avec les partenaires de l'emploi) - Appui à l'organisation des réunions d'équipes territorialisées des Espaces emploi (Agglomération et MDE) et des référents PLIE - Soutien à la préparation et à l'animation d'ateliers et d'actions collectives - Appui au chargé de mission développement des partenariats et aux responsables des Espaces emploi pour l'organisation et el suivi des relations partenaires - Appui à l'organisation des événements et actions territoriales (invitations, organisation logistique et matérielle, contacts intervenants et prestataires, suivi de la communication) - Elaboration et suivi de fiches actions (ateliers, événements) et transmission à la Direction de la communication, en lien avec la Direction - Tenue de tableaux de bord de fréquentation pour l'élaboration des statistiques et préparation des bilans des actions et du bilan annuel en appui au responsable de Espaces emploi. - Maîtrise des outils bureautiques - Aptitudes rédactionnelles - Connaissance des règles de la comptabilité publique - Autonomie, disponibilité, confidentialité, esprit d'initiative - Aptitude au travail en équipe et dans un cadre hiérarchique - Sens de l'organisation, - Polyvalence et capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
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