Assistant(e) administratif et gestion H/F 44 - Loire Atlantique
Offre n° 9764180
Assistant(e) administratif et gestion H/F
44 - Loire Atlantique
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste Agir avec impact, transformer les bâtiments et nos villes pour les rendre « 2050 compatible », c'est l'ambition de notre agence hybride. Vous avez envie de contribuer à ce succès collectif, devenez notre Assistant·e administratif·ve polyvalent·e ! La mission Nous recherchons un·e Assistant·e administratif·ve polyvalent·e pour travailler en binôme avec notre Office Manager expérimentée. Ce poste est central pour assurer la fluidité des opérations internes. Gestion administrative et comptabilité * Saisie et suivi des écritures comptables dans notre ERP (Pennylane) * Préparation des paiements fournisseurs et suivi des règlements * Suivi de la facturation clients et gestion des relances * Gestion des contrats fournisseurs et suivi administratif des dépenses * Préparation des éléments comptables mensuels pour l'expert-comptable * Gestion des notes de frais, rapprochements bancaires et suivi des pièces justificatives Support à l'Administration des Ventes (ADV) * Appui administratif : préparation des devis, vérification des commandes, suivi des documents administratifs clients * Mise à jour des bases clients et des tableaux de suivi * Aide à la gestion des relances clients en lien avec la facturation et l'équipe commerciale * Participation au suivi des échéances et au bon déroulement des process ADV Support aux appels d'offres * Participation à la constitution des dossiers d'appels d'offres : collecte, vérification et mise en forme des pièces administratives * Appui logistique et administratif dans le cadre des soumissions * Veille ponctuelle sur les opportunités de marchés publics et privés Support administratif général * Gestion administrative courante : classement, courrier, organisation logistique, gestion des fournitures, gestion des prestataires (facility management) * Appui administratif RH : gestion des dossiers salariés, suivi des absences, tickets restaurant * Participation à la mise en place et à l'optimisation des outils et processus internes, notamment via les outils numériques et ERP Pourquoi nous rejoindre ? * Un poste formateur et évolutif dans une petite structure dynamique * Une variété de missions qui vous permettront de développer vos compétences * Un environnement de travail collaboratif et bienveillant * La possibilité de contribuer activement à l'amélioration continue des processus et des outils internes Les entretiens se dérouleront à partir du mardi 19 août Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Nombre d'heures : pas plus de 30 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi Question(s) de présélection: * A partir de quand êtes vous disponible pour démarrer une nouvelle aventure ? * Quelles sont vos prétentions salariales sur la base de 35h (brut) ? * Qu'est-ce qui vous attire, en 3 mots, dans l'offre proposée ? * Parmi les missions proposées, laquelle aurait votre préférence ? * Etes-vous en capacité de venir travailler au sein de nos bureaux nantais dès le démarrage du contrat ? Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 15/09/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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