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Offre n° 9765696
MANAGER OFFICE (H/F)
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Notre client, entreprise à taille humaine spécialisée dans la distribution de pièces électroniques, recherche un Office manager h/f dans le cadre de son développement.Rattaché au Directeur des Opérations, vos tâches consisteront à : - Coordonner l'activité opérationnelle des équipes en termes d'effectifs, de performances et de qualité du service rendu, - Assurer l'interface entre les clients, les services internes et les intervenants externes, - Assister la Direction dans toutes les tâches et tâches lui étant assignées, - Construire, proposer et déployer des actions et nouvelles solutions pour assurer l'atteinte des objectifs, - Elaborer et déployer des procédures pour garantir le bon déroulement et la fluidité de l'activité et veiller à leur bonne application, - veiller à la connaissance, à la mise en œuvre et à la bonne application des procédures qualité, - aider à la collecte et à la diffusion des informations qualité pour l'établissement des indicateurs, - participer à l'analyse des résultats et à la mise en œuvre d'actions correctives, - Organiser les réunions et événements spéciaux : salons, foires, sessions de recrutement, de formation. - Assurer la Gestion générale des locaux et conditions de travail : fournitures, identifier et résoudre les besoins en aménagement et en matériel, suivre et coordonner les prestataires d'entretien, veiller à la bonne tenue des locaux et aux conditions de travail optimales, - Assister le service comptabilité pour la facturation des clients et les relances de paiement - Assurer le suivi des factures fournisseurs - Accompagner les collaborateurs dans la gestion de leur activité quotidienne, - Participer à l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs. - Assurer les reportings liés au suivi de la qualité du service rendu, de la tenue de nos engagements et de la satisfaction des clients, - Assurer et suivre la gestion des litiges et réclamations dans le respect des procédures qualité,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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