Directeur de Clientèle OPS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 9766318
Directeur de Clientèle OPS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Social et Opérations spéciales de Prisma Media Solutions, régie publicitaire du Groupe Prisma Media, nous recherchons un nouveau profil de sales pour répondre à notre forte ambition de développement sur le social, l'influence et les solutions 360° de communication et de performance sur mesure. Vous êtes créatif.ve, orienté.e résultats et vous aimez le social, ce poste est pour vous. Vos Missions ? Développer le CA de nos campagnes Social & Opérations Spéciales à 360°. De la prospection à la fin de campagne, vous intervenez sur l'ensemble du cycle des campagnes, en jouant un rôle de conseil auprès des clients et des équipes internes. Concrètement, vos responsabilités seront les suivantes : - Animer et participer à l'élaboration de la stratégie de prospection auprès d'annonceurs & d'agences via un portefeuille clients défini - Générer des RDVs clients - Suivi et reporting du CA de son portefeuille - Rédiger des propositions financières avec des performances associées - Assurer l'ensemble du processus de recommandation : Concevoir et rédiger les propositions avec des mécaniques et formats créatifs, Plan d'amplification associé sur l'ensemble des marques du groupe - Connaissances des multiplateformes social - Être force de proposition sur des innovations social à venir (social selling, nouveaux formats, nouvelle plateforme...) ainsi que sur des solutions 360° de communication sur mesure. - Veille concurrentielle sectorielle et mises à jour régulières des dernières actus social Profil recherché: Le poste est fait pour vous si : - Vous êtes issu.e idéalement d'une école ou université spécialisée en communication, commerce avec une expérience de minimum 4 ans - Vous êtes passionné.e des réseaux sociaux et que vous avez une appétence pour la culture média - Vous maitrisez les leviers digitaux dont le social - Vous êtes reconnu.e pour votre compréhension des problématiques stratégiques des marques, votre fibre créative, capacité d'organisation, votre maîtrise des techniques de recommandations et de la prospection commerciale - Vous êtes naturellement doté.e d'un bon excellent esprit commercial et orienté.e vers la satisfaction client - De tempérament positif, vous avez d'excellentes qualités relationnelles qui vous permettent d'embarquer les équipes - Vous êtes rigoureux.se, structuré.e, organisé.e, analytique et avez une forte capacité à prioriser. - Vous aimez le challenge et avez envie de travailler en équipe Votre future entreprise ? Le groupe Prisma Media accompagne le quotidien des Français depuis plus de minimum 40 ans pour les divertir et les informer. Il est aujourd'hui le leader de la presse magazine et des médias en ligne. Chaque mois, 2 Français sur 3 consultent une marque de Prisma Media. Avec un portefeuille de 35 marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments grand public et luxe. Prisma Media a pour ambition de devenir le leader européen des marques médias désirables. Prisma Media est aussi un groupe qui s'engage : - Des marques engagées auprès d'associations pour faire la différence : Le Rire Médecin, La Maison des Femmes ou encore la collecte de nos magazines pour l'APHP - Des référents handicap et LGBTQIA+ pour que tous se sentent accompagné - 100% des papiers de nos magazines sont issus de forêts éco-gérées Et tellement d'autres actions à découvrir ! Les petits plus chez nous ? Nos chiffres et nos marques ne sont pas des arguments suffisants pour attirer votre attention ? Ne vous en faites pas, nous en avons d'autres ! Rémunération selon profil 6 semaines de congés payés + 3 semaines de RTT Télétravail Des locaux attrayants Une conciergerie : pressing, coiffeur, boutique... Café et thé gratuits, cantine de qualité avec des produits de saisons cuisinés sur place Des formations & conférences mensuelles sur des thématiques diverses : réseaux sociaux, développement personnel, intelligence artificielle... Des events annuels : Garden party, journées Vis ma vie, afterworks...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
PRISMA MEDIA
Leader des groupes bi-média de France, Prisma Media est le N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l'audience digitale quotidienne*. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de près de 40 millions** de personnes chaque mois sur ses différents médias, soit 3 Français sur 4. Avec un portefeuille de marques de référence, le groupe est présent sur les principaux segments tous publics. Porté par sa mission de rendre la vie des Français p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Role: Au sein de la direction e-commerce, vous pilotez les stratégies d'engagement et de fidélisation clients de nos différentes marques (Dim, Lovable, Playtex, Abanderado,..) en interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)