- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9766395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9766395
Assistant(e) Administratif F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 9766395
Assistant(e) Administratif F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: EXECAST RECRUITMENT, cabinet spécialisé dans le recrutement d'Assistant(e)s de Direction et profils back office (Secrétariat Général, Office Manager etc), recherche pour son client, un Family Office : Un(e) Assistant(e) administratif et commercial HF - CF2274 En collaboration avec les associés, directeurs et family officers, vous serez au cœur du suivi administratif et de la gestion financière de nos clients. Vous participerez activement à la coordination des projets internes et à la vie quotidienne de notre entreprise. Dans le cadre de ce poste, voici les missions qui vous sont confiées : - Le suivi et la consolidation des données financières des clients. - La coordination avec les conseils et intervenants externes. - La gestion administrative et le suivi budgétaire personnel des clients. - L'accueil téléphonique et physique, organisation des agendas et des déplacements pour 1 à 2 Managers. - La participation à la production de documents marketing et gestion des archives. Horaires : 9h-18h avec une permanence hebdomadaire jusqu'à 19h. Rémunération : en fonction du profil +/- 45 000 € + variable de 10 %. Congés : 5 semaines légales + 2 semaines de RTT. Profil recherché: Vous disposez d'au minimum 4 ans d'expérience dans un poste similaire (expérience dans un milieu financier appréciable : banque privée, family office ou conseil en gestion de patrimoine par exemple). Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme Bac+2 et maitrisez l'anglais (à l'écrit comme à l'oral). Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre polyvalence. Le sens du service client fait de vous une personne proactive, avec le sens du détail, qui mesure l'intérêt collectif avant tout. Vous montrez votre esprit d'équipe, votre fiabilité et intelligence situationnelle en toute circonstance. La confidentialité et votre implication quotidienne vous démarque. Vous avez d'excellentes capacités de communication écrite et orale en français, y compris en orthographe. Vous faites circuler un esprit positif, convivial et professionnel avec les différentes parties prenantes de la société.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Claire de La Fage
EXECAST RECRUITMENT, cabinet spécialisé dans le recrutement d'Assistant(e)s de Direction et profils back office (Secrétariat Général, Office Manager etc).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - CACHAN
Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller Nucléaire - 69 (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un(e) Cost Controller. Missions Principales : Contrôle et Évaluation des Coûts : Mesurer les coûts réels et établir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Rejoignez notre équipe et épanouissez-vous chez BGE ADIL ! Dans le cadre du développement de notre activité et rattaché à la Responsable du Pôle Création, vous accompagnerez et formerez des porteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Expert Excel avec connaissance en Comptabilité Banque (H/F)
READY CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Description du poste : Nous recherchons un Consultant Expert Excel pour accompagner notre équipe dans des projets stratégiques au sein du secteur financier et bancaire. Vous jouerez un rôle clé dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Compta/CDG (H/F)
AD ASTRA - 75 - PARIS 08
Il était une fois Ad Astra L'activité Accounting Services de Deloitte a pris son envol en rejoignant le groupe In Extenso en juin 2021 pour devenir Ad Astra, la nouvelle marque Conseil et Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Senior en Evaluation Financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RSM France - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Rejoignez RSM et participez à une aventure humaine et entrepreneuriale ! RSM est devenu 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil grâce à nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSOLIDEUR FINANCIER F/H - Comptabilité (H/F)
ALCANDRE - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: Le poste est basé dans l'ouest Parisien. Rattaché (e) au responsable de la consolidation, vous êtes responsable du processus de reporting et de clôture, réelles et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de projets - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
RTE - 92 - PUTEAUX
Descriptif du poste: La Direction Développement & Ingénierie recherche : Contrôleur de projetsPoste à pourvoir à Paris - La Défense Rattaché(e) à la Direction Développement & Ingénierie (D&I) de RTE,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst Corporate Finance/M&A F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Rattaché au Chargé de Mission Corporate, vous prenez en charge, les sujets M&A et Financement de Projets du Groupe. À ce titre, vous interviendrez sur : * Le financement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)