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Gestionnaire Sinistres DAB et Relation Clients - CDI - ARRAS F/H - Droit, fiscalité (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 9766586
Gestionnaire Sinistres DAB et Relation Clients - CDI - ARRAS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). Missions Des ambitions fortes et partagées résumées par notre raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires. Pour notre Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs et 74 agences sur 6 départements, nous recrutons : un Gestionnaire Sinistres et Relation Clients H/F au sein de notre établissement de Arras, au sein du Pôle Dommages aux Biens et responsabilité civile. Rejoindre le groupe Groupama, c'est s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. Prêt à représenter Groupama Nord-Est ? Avec autonomie, vous savez gérer de front plusieurs sujets avec rigueur et organisation ? Vous avez le sens du service et le goût de la relation client ? Nous proposons de t'accueillir au sein de l'équipe du Pôle Dommage aux Biens au sein de l'équipe de Jenny DE VASCONCELOS. Vos missions : - Prise en charge des demandes clients suite aux appels téléphoniques conformément aux règles de qualité définies par l'entreprise - Ouverture des déclarations en évaluant les enjeux financiers et en identifiant les recours et les potentiels de fraude, oriente vers les prestataires. - Gestion des dossiers sinistres dans l'outil dédié - Traduction des rapports d'expertise, factures en montant et indemnités. - Etablissement des modalités de règlement en privilégiant le mode adapté à la situation (gré à gré, inspection ou expertise). - Rebond commercial & proposition de services. Profil recherché: Profil recherché Titulaire d'un bac+2 Assurances ou Juridique. Une expérience de minimum 2 années dans le secteur est souhaitée. Nous recherchons un bon esprit d'analyse et de synthèse, de la rigueur, le sens du service client allié à un bon esprit de négociation et d'écoute. Aisance relationnelle pour établir un contact efficace avec nos sociétaires et l'ensemble des intervenants. Bonne organisation pour permettre de gérer l'ensemble de l'activité. Alors qu'attendez vous? Rencontrons nous ! Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
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Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
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