Assistant Store Manager (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9766594
Assistant Store Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
RESPONSABILITÉS : Leader de son secteur au sein de l'univers de la beauté, notre client recherche actuellement un Assistant Store Manager H/F Avec plus de 25 ans d'expertise et plus de 1300 collaborateurs partout dans le monde, vous intégrez un groupe avec des perspectives d'évolution constantes et des programmes de formation afin de vous offrir un véritable parcours de carrière. L'audace, l'accessibilité et l'attention porté aux clients et aux collaborateurs sont des valeurs qui vous guideront dans votre quotidien. Le poste est situé à : Marseille Gd Littoral L' Assistant store manager est l'ambassadeur de la maison et de ses valeurs. Il gère l'activité globale du magasin qui lui est dédié. Ses principales missions sont : - Accompagner le directeur dans le management d'une équipe de conseillers de vente, - Participation aux recrutements, - Gestion des plannings et du zoning - Développer le CA et animer les KPI - Effectuer des reportings réguliers à votre hiérarchie - Proposer des plans d'actions - Participer à la gestion de stock - Accueillir et accompagner chaque client. - Encourager le client à acheter, tout en suivant les objectifs de chiffre d'affaires du magasin, les ventes, l'indice de vente et le panier moyen - Etre garant d'un service client de qualité et développer le clienteling - Assurer les standards de qualité en terme d'image (disposition des produits, merchandising et bonne tenue du magasin) - Travailler en étroite collaboration avec sa hiérarchie PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une expérience significative de deux ans minimum en tant qu'Assistant store manager ou en tant que 1er vendeur dans l'univers du retail. Vous êtes passionné(e) par l'univers du make-up et des cosmétiques, vous avez une très bonne connaissance des produits et des techniques de vente. Vous êtes orienté(e) résultats, maîtrisez le développement du CA et des KPI. Excellent communiquant, vous savez créer des liens et avez un très bon service client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Grafton Recruitment
Grafton est une référence européenne du recrutement permanent et temporaire spécialisé. Présent dans 11 pays, nous sommes une communauté de plus de 500 recruteurs experts de nos métiers. En France, Grafton intervient sur l'ensemble du territoire depuis son siège à Paris et au travers de son réseau d'agences. Répartis au sein de divisions spécialisées, nos consultants interviennent auprès de petites, moyennes et grandes entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
ASS CRECHE LE PETIT PRINCE - 13 - MARSEILLE 06
Vous travaillez au sein du siège social, situé à Marseille 6ème. POSTE Rattaché(e) à la Présidente de l'Association et en relation avec la Chargée des Ressources Humaines, vos assurez des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe / Manager en alternance (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DU PALACE - 13 - Martigues
Un poste pour ceux qui aiment les journées où l'on ne voit pas le temps passer ! En tant que Chef d'équipe, vous interviendrez de manière polyvalente et autonome sur l'ensemble des activités du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de pôles mis en cause/CPCA (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Le responsable de Pôle est placé sous l'autorité directe de la direction générale. Par délégation et dans le cadre des mandats confiés à l'association concernant les mis en cause ou auteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, spécialisé dans le stockage et l'expédition de produit divers dans le secteur de la logistique, recherche afin de renforcer ses équipes, un(e) responsable ressources humaines H/F. Au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
13 - LES MILLES
POSTE A POURVOIR AU 18 septembre 2024 Responsable paie CGM PACA Corse Le Centre de Gestion Mutualisé de PACA Corse recherche son ou sa futur(e) responsable paie. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
RANSON ANTHONY - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: A ce titre, vous aurez en charge : Le pilotage de l'activité de votre équipe et développement de vos collaborateurs : planning, organisation, suivi, contrôle, accompagnement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie Adjoint H/F
Focus Recrutement - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Responsable Paie Adjoint H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement avec notre division Focus Recrutement Paie (spécialisée sur les profils en paie) un(e) Responsable paie adjoint pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable paie adjoint (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous recherchons actuellement avec notre division Focus Recrutement Paie (spécialisée sur les profils en paie) un(e) Responsable paie adjoint pour le compte d'un de nos clients, installé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Boulangerie Ange - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre croissance, Ange recrute son RESPONSABLE PAIE H/F CDI basé à Aix-en-Provence Vos missions : - Gérer l'activité du service paie, - Mettre en place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
Fed Human - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Je suis Pauline, consultante en recrutement pour le cabinet Fed Human et je suis spécialisée sur le recrutement des fonctions RH et Paie. Je recherche pour l'un de mes clients...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)