Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 9766630
Tender and Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant que Manager d'Équipe Appels d'offres et Contrats et rattaché directement au Directeur de BU, vous occupez un rôle essentiel dans la mesure où vous êtes en charge de diriger et développer l'équipe appels d'offres et contrats France. À ce titre, en véritable Chef d'Équipe, vos missions seront les suivantes : * Piloter les 7 collaborateurs que constitue l'équipe tender et contract, en assurant leur efficacité et performance, * Gérer l'ensemble du processus d'appel d'offres, de la préparation à l'évaluation après l'appel d'offres, * Élaborer et mettre en oeuvre des outils d'appels d'offres mondiaux et les meilleures pratiques pour optimiser les processus d'appel d'offres et assurer la conformité interne et réglementaire, * Veiller au respect des délais d'appel d'offres et de consultation, anticiper et alerter les divisions sur les enjeux importants (publics et privés), * Mettre en place et surveiller les KPIs pertinents pour suivre les performances et identifier les domaines à améliorer, * Se coordonner avec les parties prenantes internes et les équipes juridiques pour assurer la conformité des contrats et résoudre tout problème juridique, * Assurer la mise en oeuvre de la stratégie (prix/produit/client) et garantir l'application par les responsables terrain afin d'optimiser l'impact commercial des offres. Package attractif (fixe + bonus + plan épargne entreprise + participation), véhicule de fonction, télétravail autorisé. Profil recherché: Issu d'une formation supérieure de type école de commerce ou faculté de droit, vous avez au moins 5 ans d'expérience en gestion d'appels d'offres, idéalement dans le domaine de la santé et êtes à l'aise dans la gestion de projet. Par ailleurs, vous avez déjà eu à diriger une équipe et êtes rodé aux notions de performance et de KPIs. Doté d'une bonne aisance relationnelle et d'une véritable capacité d'adaptation, vous savez interagir et vous montrer investi et engagé avec divers types d'interlocuteurs tout en faisant preuve de diplomatie. Enfin, vous parlez anglais couramment.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 60 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est une belle entreprise du secteur de la santé, leader mondial dans la création et la vente de solutions médicales et innovantes. Dans le cadre de la forte croissance qu'elle connaît actuellement, cette entreprise recherche son futur Responsable Appels d'offres & Contrats pour manager l'équipe constituée de 7 collaborateurs. Poste rattaché au comité exécutif. Esprit PME rattaché à un grand Groupe, entreprise agile et dynamique, belles valeurs, perspectives de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / administrative des ventes (H/F)
LES CHEMINEES PHILIPPE - 62 - BETHUNE
Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : 1. Être le garant de la satisfaction client - Veiller à l'enregistrement et au traitement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
62 - BETHUNE
Notre client est une PME familiale de l\'industrie/production basée sur le secteur de Béthune. Nous recrutons un Responsable ADV. Ce poste s\'articulera sur 3 axes : la satisfaction client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste - Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SDI SOCIETE DE DRAGAGE INTERNATIONAL - 59 - LAMBERSART
Descriptif du poste: Vos responsabilités * Vous serez la personne référente pour toutes les questions contractuelles pendant la durée du projet. * Vous surveillerez activement les droits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - Nord
Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique en amont et en aval, des fournisseurs jusqu'aux clients. Dans ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) dans une équipe de 5 personnes, votre mission consiste à gérer l'administration des Ventes de votre secteur dans le but d'assurer la mise en œuvre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE (F/H) (H/F)
SARETEC France - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Votre mission : Organiser, planifier, le bon déroulé des missions d'expertise réalisées par les équipes Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une relation de qualité avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Industriel F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEO2 - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En rejoignant nos équipes en tant que Contract Manager dans le secteur de l'énergie nucléaire, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Contrat F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Nous recrutons pour notre client, groupe présent dans l'ensemble des spécialités du génie civil, un Contract Manager en construction F/H Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - WATTIGNIES
Descriptif du poste: Vous êtes Responsable ADV et vous souhaitez mettre vos compétences au profit d'une structure dynamique ? Rattaché à la direction, voici vos responsabilités : - Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur·trice des Ventes H/F
Flunch Traiteur - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Administrateur·trice des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez la team Flunch Traiteur en tant qu'Administrateur/Administratrice des Ventes au Call Center ! Flunch Traiteur, une marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)