ASSISTANT DE DIRECTION- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 9767497
ASSISTANT DE DIRECTION- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, e groupe Pomona recherche un Assistant de direction H/F pour la Direction du réseau PassionFroid, expert des produits frais carnés, laitiers et surgelés, basé au siège social. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Assurer l'assistanat classique : organiser les déplacements de la Directrice et gérer son agenda, assurer l'accueil téléphonique et traiter les appels, prendre les messages le cas échéant, suivre les factures et notes de frais. * Préparer des présentations, rédiger des courriers et notes de service. * Préparer les ordres du jour de certaines réunions et rédiger les comptes rendus de réunion. * Organiser la logistique d'événements tels que les Comités de Direction, les réunions de Branche, Séminaire annuel (recherche et réservation du lieu, coordination des interventions, planification des rendez-vous), les rdv avec les fournisseurs. * Assister les membres du Comité de Direction du siège sur des évènements clés ou missions transverses Profil recherché: Le meilleur profil, c'est peut-être le vôtre Si nos clients peuvent préparer et servir de belles assiettes savoureuses, c'est aussi parce que notre branche PassionFroid fait le maximum pour les satisfaire. Nous recherchons une personne dotée d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste d'assistanat de direction. Vous disposez d'un excellent relationnel, vous avez une communication franche et directe. Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre rigueur et vos compétences rédactionnelles. Vous savez prendre des initiatives et gérer les urgences. Votre discrétion, votre autonomie et votre sens de la confidentialité sont des atouts indispensable pour le poste. Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et Outlook. Si en plus, vous avez à cœur de faciliter le quotidien de votre direction, que vous êtes reconnu pour votre loyauté, votre proactivité, votre sens de l'écoute et votre bonne humeur, c'est encore mieux ! Et ce qui compte, c'est aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car nos collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif. Et chez nous, votre personnalité est essentielle ! Alors, vous vous y voyez ? Bon à savoir : * Devenir Assistant de Direction H/F, c'est être en interface avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe. * C'est pouvoir travailler au côté de Dirigeants * Et surtout, bénéficier d'une rémunération attractive : un fixe + variable + intéressement / participation. * Puis, c'est évoluer dans un groupe à l'actionnariat familial stable. * Et être au cœur d'une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label « engagé RSE »).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés en France (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, et un réseau en Espagne, Pomona Ibéria.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
GEODIS D&E SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Le Transport et la Logistique sont aujourd'hui un secteur clé de l'économie mondiale. En tant qu'acteur international majeur du marché, GEODIS a pour objectif la satisfaction totale de l'ensemble de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Senior - Joinville le pont (H/F)
RENT A CAR SYSTEM - 94 - JOINVILLE LE PONT
Suivez le chemin le + PRO pour votre CARrière ! Prêt(e) à être au coeur de l'action et à exprimer pleinement votre personnalité ? Rejoindre Rent A Car, le 1er acteur de la location de véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
75 - PARIS 08
Jus Mundi recherche un-e Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (h/f) pour rejoindre son équipe Finance. Le poste est basé à Paris, avec une organisation de travail hybride flexible. Fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion financière (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Lancé en 2000, le Groupe KARAVEL est aujourd'hui le leader français dans la vente de séjours sur Internet via ses deux marques phares, PROMOVACANCES, le spécialiste des bons plans implantés au cœur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un Contrôleur de gestion sociale H/F pour un CDI basé à proximité de Montigny-le-Bretonneux (78). Missions de contrôleur de gestion sociale: Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 93 - Vaujours
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous offrons la possibilité de travailler dans le milieu industriel dans la plus grande usine plâtrière d'Europe au sein de léquipe Finance de Gypse Isolation France...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 14
MaMa recrute pour son client, Association internationale soutenant la protection de l'enfance, un CONTRÔLEUR DE GESTION SOCIAL EN ASSOCIATION - F/H. Rattaché à la DRH et en collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
INSTITUT DE L'ELEVAGE - 75 - PARIS 12
Rattaché au responsable du département financier, vous intégrez un service de 8 collaborateurs appuyant chacun(e) un ou des services techniques. Vos principales responsabilités seront : Pour 50%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTRÔLEUR DE GESTION F/H (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 92 - RUEIL MALMAISON
Description du poste Vous prenez la responsabilité du contrôle de gestion de l'unité en lien direct avec le Responsable Administratif et Financier. Les principales missions consistent à : * Etablir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier F/H (H/F)
BOUYGUES E&S FM FRANCE - 92 - Boulogne-Billancourt
THEMIS FM, entité d'Equans, propose des prestations multi techniques et multi services liées au bon fonctionnement des ouvrages et des équipements. Nous intervenons pour un client unique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)