Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 9767510
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement temporaire, notre client, acteur reconnu du secteur industriel, basé à Plaisir (78), recherche un ou une Assistant(e) ADV en CDD. Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous serez l'interlocuteur ou l'interlocutrice privilégié(e) des clients tout au long du cycle de commande. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations commerciales, en veillant à la satisfaction client et au respect des délais. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes : - Gérer les commandes clients de la réception jusqu'à la livraison (saisie, suivi, mise à jour dans l'ERP) - Établir les devis en lien avec le service commercial - Coordonner les expéditions avec les services logistiques et transport - Assurer le suivi des livraisons et la résolution des éventuels litiges - Contrôler la facturation et veiller à la conformité des documents administratifs - Participer à l'optimisation des procédures ADV pour améliorer la satisfaction client - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, production et supply chain Ce poste en CDD est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois, avec un salaire compris entre 28 000 € et 30 000 € selon profil et expérience. Le poste est basé à Plaisir (78), accessible en voiture et transports en commun. Vous intégrerez une structure à taille humaine, dynamique, et reconnue pour la qualité de son service client. Profil recherché: Nous recherchons un ou une professionnel(le) dynamique, organisé(e) et réactif(ve), ayant une solide expérience en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel. Vous êtes motivé(e) par le service client et à l'aise dans les environnements structurés et exigeants. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens relationnel. Les compétences et qualités attendues pour ce poste sont les suivantes : - Formation de niveau Bac +2 minimum, de type BTS Commerce International, Assistant de gestion ou équivalent - Expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en ADV, idéalement dans le secteur industriel - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et bonne connaissance d'un ERP (type SAP, Sage, ou équivalent) - Connaissance des processus logistiques et commerciaux (commandes, expéditions, facturation) - Aisance relationnelle et capacité à gérer les priorités et les urgences avec calme et efficacité - Sens du service, goût du travail en équipe et orientation client affirmée - Bonne expression écrite et orale en français ; la connaissance de l'anglais est un plus mais non obligatoire Vous souhaitez intégrer une entreprise reconnue pour sa stabilité, son esprit collaboratif et ses valeurs humaines. Vous êtes disponible rapidement et prêt(e) à vous investir sur une mission de 6 mois dans un cadre stimulant et responsabilisant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SKILLSRH
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Direction Technique - Pôle pièces de rechanges) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique TIM France propose un poste d'Assistant ADV (Direction Technique - Pôle pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - Trappes
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation / Customer Care Specialist - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 78 - Mulcent
- Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons) - Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)