Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 9767870
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Descriptif du poste: Notre client, une PME familiale solide et ambitieuse, évolue dans le secteur de la gestion de participations, avec plusieurs filiales actives dans les domaines du second œuvre et de l'immobilier. Dans le cadre d'un développement soutenu, nous recherchons leur futur.e Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère.Ce poste à haute responsabilité est clés en main : vous rejoignez une structure à taille humaine où votre rôle sera stratégique, structurant et évolutif.Vos missionsEn lien direct avec la Direction Générale, vous êtes garant.e de la performance financière globale du groupe : * Piloter les comptes consolidés, les budgets et les reportings multi-sociétés * Superviser la trésorerie, la comptabilité, les déclarations fiscales et les relations avec les CAC * Optimiser les processus financiers, mettre en place des outils de pilotage pertinents (tableaux de bord, KPIs, outils de gestion) * Être un véritable business partner pour accompagner les décisions stratégiques du groupe (investissements, structuration, fusions/acquisitions) * Encadrer une petite équipe comptable et créer des synergies entre les différentes entités * Garantir la conformité juridique et réglementaire Profil recherché: Le profil idéal * Diplômé.e d'un Bac+5 (type DSCG, école de commerce, Master Finance/Contrôle de gestion) * Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement en PME ou en environnement multi-structures * Vous êtes rigoureux.se, autonome, force de proposition et aimez faire avancer les choses * À l'aise avec les outils de gestion financière, vous aimez structurer, fiabiliser, optimiser * Vous savez naviguer dans un environnement où la polyvalence est un atout, pas un freinSalaire : 85 à 100 kStatut CadresAnglais : Professionnel ou Courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 75 - 100 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
KELTIS
Chez KELTIS, nous sommes plus qu'un cabinet de recrutement : nous sommes des partenaires de croissance. Basés à Lyon, nous accompagnons depuis plus de 10 ans les entreprises dans leurs recrutements stratégiques, en nous appuyant sur une approche humaine, experte et personnalisée.Notre force ? Une vision à 360° du recrutement grâce à nos pôles spécialisés (Fonctions Support, Technique & Ingénierie, Transport & Logistique.) et une vraie proximité terrain.Notre mission ? Dénicher ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES TRANSPORT (H/F)
AURADIS - 71 - MACON
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Gestionnaire des services généraux service maintenance (H/F) Vous assurez la disponibilité du matériel des clients internes, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Plieur sur CN (H/F)
01 - Ain
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Administratif et magasin H/F
01 - BOURG EN BRESSE
Le Technicien administratif et magasin assure la disponibilité du matériel des clients internes, la gestion du magasin, le suivi des consommations et le suivi du préventif. Suivi du magasin Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Je suis Camille, consultante chez Fed Finance, et je recrute pour un de mes clients, entreprise de la grande distribution, un(e) responsable administratif et financier en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
SUPPLAY BOURG EN BRESSE - 01 - ST DENIS LES BOURG
Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)