AGENT ADMINISTRATIF SERVICE PDV (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 9768770
AGENT ADMINISTRATIF SERVICE PDV (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 8 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !En tant que fournisseur stratégique des bases logistiques de Lorient, Bègles, Frontignan et Béziers, notre site assure un approvisionnement efficace des points de vente du Groupement Mousquetaires.Description du posteRattaché(e) au Responsable du service point de vente, vous êtes l'interlocuteur privilégié et le lien entre les points de vente et l'établissement.Vous garantissez la bonne communication et la transtâche des informations pertinentes indispensables au bon fonctionnement des points de vente.Vos activités principales sont les suivantes :- Vous accueillez et renseignez par un message clair et professionnel les points de vente qui vous contactent- Vous assurer une assistance commerciale car vous êtes en mesure d'apporter toute information liée au suivi produit (rupture, retard, etc.), état d'avancement des commandes. Vous anticipez tout événement susceptible de perturber l'organisation- Vous assurer le traitement et la gestion des litiges et BNC,- Vous traitez les commandes exceptionnelles des points de vente dans le respect des procédures établies dans l'établissement tout en consultant les services stock, transport approvisionnement, etc.- Vous vendez des prestations de service (échange de produits entre points de vente, vente des queues de stock mise en avant, etc.)- Vous pouvez être amené(e) à traiter les messages de « retrait rappel » émanant du département qualité sécurité environnement ou de toute autorité alimentaire.Qualifications Vous savez appliquer méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité, etc.).Vous savez anticiper et gérer les relations et situations conflictuelles, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et saurez vous adapter aux outils de travail informatiques de l'entreprise.Vous avez le sens du service clients, faîtes preuve de diplomatie et avez le sens du résultat.- Vous posséder un bon relationnel et êtes à l'aise lors de conversations téléphoniquesLAIRECRUTEInformations supplémentairesVous souhaitez vous investir au sein d'une équipe dynamique, souriante et soudée et apprendre un métier au contact de professionnels.Vous disposez de toutes ces qualités et souhaitez accroître vos compétences au sein d'une entreprise en pleine transformation ?Alors vous avez l'esprit Mousquetaires. N'hésitez plus pour postuler !- 3 plages horaires par rotation :o 6H-14H ou 08H-16H ou 10H-18H du lundi au vendredio 6H-12H le samedi ( 1 sur 4 en moyenne)Disponibilité à prévoir sur l'ensemble des horairesStatut Employé, Taux horaire 11.97 €CDD du 16/06/2025 au 30/08/2025, temps pleinPanier repas à 5€
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
07 - QUINTENAS
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour notre entreprise spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation. En tant que secrétaire commerciale, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les télécommunications, un ASSISTANT FACTURATION H/F sur le secteur de Loriol sur Drôme (26). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et commercial en apprentissage H/F
MAIL BOXES - 26 - VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, l'entreprise MAIL BOXES à Valence recrute leur futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
VALENCE AUTO 26 - 26 - VALENCE
Au sein d'un garage, vous aurez pour missions : -Réaliser les devis et la facturation. -Connaître les logiciels des fournisseurs. -Être en relation avec le service comptabilité et gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire assistante en Alternance H/F
SPAR SUPERMARCHE - 26 - BOURG LES VALENCE
Afin de préparer un TITRE PROFESSIONNEL Secrétaire Assistant(e) de niveau BAC en alternance avec le CFA ALORS FORMATION sur Valence, les magasins SPAR recrute leur futur(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire automobile APV (H/F)
VALENCE MOTORS - 26 - VALENCE
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV Automobile (H/F) pour notre concession de Valence qui distribue la marque HYUNDAI. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
PROMAN - 26 - PORTES LES VALENCE
Le poste : Vous êtes dynamique et passionnée par la relation clientèle ? Alors cette offre est faite pour vous ! En tant qu'EMPLOYE SERVICE CLIENTELE H/F, vous aurez en charge les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif / Technicien de prestations (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 26 - VALENCE
MISSION / ACTIVITES : - Étudier les demandes de partenaires et d'assurés - Instruire les dossiers en se référant à la réglementation et aux procédures - Effectuer des appels sortants auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Finances Publiques en Contrat PACTE (H/F)
DDFIP de la DROME - 26 - VALENCE
Dans le cadre du PACTE (Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat), la Direction départementale des Finances Publiques (DDFIP) de la DROME recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)