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Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 9768802
Responsable Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : Au sein du pôle Relation Clients de la Direction Commerciale, le responsable Relation Clients est l'interlocuteur privilégié des clients opérateurs de son portefeuille appartenant au TOP 20 des clients COVAGE. Le RRC est l'interface entre le client et les différents services de Covage pour répondre aux demandes lors des différentes étapes de la vie du client : commandes, incidents techniques, problèmes de facturation, litiges éventuels, résiliation et propose les évolutions de nos modes de fonctionnement interne COVAGE. Ce poste est à pourvoir en CDD (6 mois). Le poste étant en relation avec des clients internationaux, il est primordial d'avoir des compétences linguistiques en anglais (oral et écrit) . Profil recherché: Les atouts pour réussir sur ce poste : Vous êtes titulaire d'un BAC+5 ou êtes issu(e) d'une école d'ingénieur. Vous disposez d'une expérience de minimum 15 ans en relation client en tant que Responsable Relation Client (ou ROC de grands comptes internationaux), et de minimum 3 ans de pilotage de projets stratégiques à fort enjeux. Vous avez la capacité de piloter des projets complexes à forts enjeux, et savez animer des réunions stratégiques et produire des états d'avancement synthétiques, tout en identifiant les points de décision clés. Vous saurez fédérer des équipes transversales et proposer des solutions efficaces en réponse aux différents challenges. Votre communication, tant écrite qu'orale, sera un atout pour gérer la relation client et vous adapter aux divers interlocuteurs. Vous faites preuve de diplomatie et savez modérer les échanges tout en respectant les engagements pris, en interne comme en externe. Vous êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe, capable de structurer et formaliser efficacement tout en étant force de proposition. Nous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) en gestion de projets, capable de coordonner des équipes transversales et de gérer les risques. La maîtrise des technologies Télécoms, notamment des réseaux d'infrastructure fibre optique, ainsi que la connaissance des offres et services des opérateurs sont indispensables. Une bonne maîtrise des outils de gestion de projet, des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et de Power BI est requise. Le poste pouvant être en relation avec des clients internationaux, il est primordial d'avoir des compétences linguistiques en anglais (oral et écrit). Les + chez Covage : * Cadre de travail agréable au sein d'une tour flambant neuve en plein coeur de La Défense. * Politique de mobilité interne favorisant l'évolution professionnelle avec des opportunités de mobilité en interne et/ou au sein du Groupe Altitude, accessible après deux ans d'expérience. * Possibilité d'avoir recours à 1 journée de télétravail par semaine après 3 mois d'ancienneté dans son poste. * Régime de travail de 37h par semaine octroyant 14 jours de RTT.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Entreprise
COVAGE INFRA
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre optique pour les entreprises. Filiale B2B du Groupe Altitude, plus de 200 opérateurs s'appuient sur ses réseaux neutres et ouverts, pour fournir des services de connectivité très haut débit et à valeur ajoutée aux entreprises et sites publics. Ce que nous pouvons accomplir ensemb...
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